Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Robert Downey Jr dans le reboot de Perry Mason (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Robert Downey JrRobert Downey Jr dans le reboot de Perry Mason : Robert Downey Jr pourrait avoir le premier rôle du reboot « Perry Mason » par Warner Bros.Le film se basera sur les 82 romans d’Erle Stanley Gardner qui se déroulaient dans le Los Angeles des années 30. La franchise Perry Mason est surtout connue pour la série avec Raymond Burr des années 50.... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    perry mason ?!! ouai bof !!
    downey ferait un bien meilleur matt houston, dans le genre serie ringardes des 80 ! lol !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    la classe ce mec :cool:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Si c'est un remake comme Sherlock Holmes pourquoi pas oui.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense que ça serait très intéressant de découvrir les nouvelles facettes de Downey Junior! En tout cas, l'intrigue (pas très complète) est assez sympathique, et d'après mes souvenirs, les films parlant de la justice ne font pas feuilles d'automnes sur grand écran! Par contre, côté série, c'est une vrai "pollution" médiatique"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je crois que la serie passait sur France 3 a un moment...Sinon c'est un bon concept.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ah j'suis pas convaincu sur ce coup. Perry Mason a eu du succès en particulier pour la bonomie de l'acteur principal. Maintenant si Downey Jr prend quelques kilos hmmm non il serait pas crédible. @SERGIO parle de Matt Huston ... moi j'en sais rien mais dans les années 80' y a eu tellement de chouette série. Les Têtes brulés en Papi Boyington ah ouaih y en avait un autre de Robert Conrad (interprète) que j'aimais bien et qui s'appelait...Sloane agent spécial aussi. 

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Perry Mason est une série t en 271 épisodes de 52 minutes, diffusée entre septembre 1957 et mai 1966

    mais aussi Une deuxième série, en quinze épisodes de 50 minutes, diffusée entre septembre 1973 et janvier 1974,

    et encore Une troisième série, en 26 épisodes de 90 minutes, diffusée entre décembre 1985 et novembre 1993

    en France on connait surtout la dernière saison qui date 85

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    et pourquoi pas matlock tant qu'on y est!! Avec une enigme a resoudre dans une hospice..?

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    @elwood > Matlock mdr pourquoi pas Derrick tant qu'à faire lol :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris