Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Robert Downey Jr sera le nouveau Docteur Dollittle (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Robert Downey JrRobert Downey Jr sera le nouveau Docteur Dollittle :Robert Downey Jr. a décroché un rôle dans “The Voyage of Doctor Dolittle,” un film qui se centrera sur un personnage de la série de livres pour enfants de Hugh Lofting publiée dans les années 1920. L’adaptation est en développement chez Universal Pictures et Roth/Kirschenbaum Films.L’hist... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pas interessé

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il y en a marre qui reprenne tout

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    non désoler mais non...avec un autre acteur pourquoi pas, mais lui trop exploité pour tel ou tel reprise, il manquerais plus qu'il fasse james bond...n'importe quoi

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je ne suis pas d'accord avec vous! La première adaptation date de 67 et la seconde, sur le registre du comique avec Murphy et en décallage de ce fait avec l'oeuvre originelle, date de 98... et est oubliable! J'adorais ces livres étant enfant et ils méritent d'être adapté avec un budget digne de ce nom et avec un max de talents à tous les niveaux (réal, scénar, acteurs...) ce qui semblerait être bien parti avec un budget conséquent de 160 M et Downey dans le rôle titre qui nécessite un certain talent niveau "cabottinage" et ça, il l'a :happy: !!! Potenciellement, en cas de succès, ce film peut devenir une vrai grosse franchise familiale avec un tas de livres attendant d'être transposés à l'écran! Bref, j'achète!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Robert Downey Jr qui veut se placer et Universal qui veut capitaliser sur lui pour pas changer

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Fin de carrière pour Robert ? On a vu ce que ca a donner avec eddie Murphy

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouof.....un peu con et déjà vu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris