Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Robert Downey Jr veut que Ben Stiller réalise Pinocchio (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Robert Downey Jr & Ben StillerRobert Downey Jr veut que Ben Stiller réalise Pinocchio : Cela fait deux ans que Warner Bros travaille sur un film « Pinocchio », tourné en live-action.Tim Burton avait signé pour le réaliser et Jane Goldman (« Kick-Ass ») pour écrire le scénario, tandis que Robert Downey Jr. avait été embauché pour dépeindre Geppetto, le sculpteur de bois qui crée ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Tout ce qui touche a ben stiller je prends ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Cool et je veux en savoir plus sur " La Vie Secrète de Walter Mitty " hâte !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  12 mois

    pourquoi pas sa peut etre sympa.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  12 mois

    Robert Downey Jr. en Gepetto, c'est comme Kristen Stewart en Blanche_Neige, du pur WTF!

    Sérieusement, cet acteur est bon je l'aime bien et tout, mais il ne peut pas s'empêcher de jouer TOUS les personnages qu'il incarne de la même manière (sorte de dandy arrogant et ultra intelligent), et Geppetto ne se prête pas vraiment à ça. J'espère que ça ne se fera pas, encore une belle histoire gâchée...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    En même temps depuis quelques temps le soucis c'est qu'il campe soit Stark soit sherlock holmes en effet deux perso plutot similaires dans leur attitudes et Date Limites on se sert aussi de ça ... mais là le condamner avant même quoique ce soit c'est pas dit qu'il va jouer Gepetto de cette facon au contraire peut etre que s'il veut que ça se fasse c'est pour sortir du registre actuelle qu'on lui colle depuis le Iron Man premier du nom ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ce serait justement l'occasion pour Downey de changer de registre et donc d'interpretation !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  12 mois

    Pour RDJ, je serais pour le fait qu'il change de registre histoire qu'il ne soit pas cantonné aux mêmes styles de film comme notre grand ami Statham !!
    Par contre pour ce qui est de Ben Stiller... J'ai justement détesté "Tonnerre sous les Tropiques" !! J'ai trouvé ça sans intéret avec des notes d'humour trop lourdes et une histoire assez nulle. En même temps, ce n'est que mon avis ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    J'ai adoré Tonnerre sous les tropiques ! Alors, pourquoi pas un autre film de Stiller !
    Concernant la facon de jour de RDJ, comme dit precedemment, ce film pourrait lui permettre de nous (re)montrer son talent et de faire qqch de nouveau. J'ai lu sur le site il y a quelques jours, qu'il allait arreter d'ici quelques années les blockbusters pour avoir un Oscar. Alors non, Pinocchio n'est a priori pas le film fait pour les oscars. Mais ça pourrait etre un debut concernant son changement de registre !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Et moi je veux Kate Beckinsale dans mon lit !

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ben stiller en idiot dans le camp de prisonnier et Jack Black qui bouffe une chauve-souris pleine de cocaïne.... hummm

    Je suis fan de Ben Stiller!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris