Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Roland Emmerich prêt à détruire la Maison Blanche de nouveau (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Roland EmmerichRoland Emmerich prêt à détruire la Maison Blanche de nouveau : Roland Emmerich (« 2012 », « Independence Day ») est en négociations pour réaliser le film « White House Down » de Sony Pictures, écrit par James Vanderbilt, le scénariste de « The Amazing Spider-Man ».Les détails n’ont pas été dévoilés pour l'instant. Néanmoins, on sait que le scénario conce... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Oh oui encore de la casse !
    Ce chère Emmerich est devenu un expert en la matière depuis bien longtemps !

    J'attends voir une bande annonce...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    roland emmerich: deuxième plus grand pyromane de l'histoire du cinéma après michael bay... :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Heu... Ca me fait penser au synopsis de "Olympus has fallen" avec Butler dont on parlait il y a quelques jours je pense...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    On peut pas lui reproché le spectaculaire ses films sont un genre bien à lui comme le sont ceux de Bay... faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y'a plein de film d'auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes...parfois on a besoin de se défouler et c'est bien qu'il y ait ce genre de film au ciné et je les remercies...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Moi je suis prêt a tuer le président :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 "faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y’a plein de film d’auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes…"

    :tongue: demagogie quand tu nous tiens !!!
    genre, t'aimes pas emmerich et bay, t'es un pauve intello frustré qui n'aime que le ciné d'auteur hongrois !!
    n'importe nawak !!^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio : Je te suis pas ?????

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Moi non plus je te suis pas @SERGIO :lol:

    Je suis tout à fait d'accord avec @GreG05 :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Alors je vais parler pour @SERGIO et il me dira si j'ai tort :
    Ce qu'il voulait dire par :
    "demagogie quand tu nous tiens !!!
    genre, t’aimes pas emmerich et bay, t’es un pauve intello frustré qui n’aime que le ciné d’auteur hongrois !!
    n’importe nawak !!^^"
    C'est qu'avec le raisonnement de @GreG05 si on aime pas Bay ou Emmerich, on aime forcément QUE Lynch ou Winding Refn.Vous suivez ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Bah c'est pas du tout mon raisonnement... :sad: et c'est pas le discours que je tiens.... seulement on à l'impression que ce genre de ciné n'a pas le droit d'exister...sous pretexte de ne pas être assez scénarisé... c'est critiqué à tout va à chaque fois... et ne dites pas le contraire

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Oh mais si, il nous faut ce genre de ciné, voyons :sad:
    Oui les scénarios ne volent pas très haut mais lorsque je regarde ce genre de film et bien je retourne à mon époque d'ado...et de temps en temps ça fait du bien.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    En plus, ça défoule ce genre de film! :tongue:
    C'est bon pour notre moral de se matter un film qui nous en met pleins la vue!
    Moi j'aime ce genre de film, et aimer ce genre de film ne veut pas dire avoir de la merde dans les yeux comme certains le dirait. :sad:
    Vive les explosifs, vive les effets spéciaux et vive le cinéma de Bay qui nous en met plein la vue! :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @GreG05 : On va dire que tu es allé un peu loin dans l'extrême en passant de ce genre de films au ciné d'auteur. Il y a moyen d'avoir beaucoup de beaux effets visuels et spéciaux en ayant un scénario qui se tient. Mais on ne va pas avoir encore ce débat, si :happy: ??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 "Bah c’est pas du tout mon raisonnement… "

    bah ? relis toi ! tout simplement !

    @GreG05 “faut arrêter de critiquer ce genre de cinéma si vous voulez du scénar y’a plein de film d’auteur pedant et chiant à voir et qui seront combler vos attentes…"

    apres sur emmerich, perso, c'est pas le spectaculaire de ses films que je repproche !
    c'est le manque de tout ou le vide, si tu preferes, autour de ce spectaculaire !!

    @Ad BABAD , oui ! c'est exactement ce que je voulais dire !
    je pensais pourtant que c'etait claire !^^
    "

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris