Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Roméo et Juliette : Douglas Booth sera le Roméo d'Hailee Steinfeld (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Douglas BoothRoméo et Juliette : Douglas Booth sera le Roméo d'Hailee Steinfeld : Douglas Booth a été choisi pour dépeindre Roméo dans la nouvelle adaptation cinématographique de l’histoire de « Roméo et Juliette ».Le jeune (19 ans) acteur britannique, vu dans la version US de « LOL », donnera ainsi la réplique à son homologue américaine Hailee Steinfeld (14 ans et révélée... Suite →

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je les trouve vachement jeunes pour l'adaptation d'un Shakespeare, même si dans la pièce ils sont censé avoir 14 ans (Mais aux XVII ème siècle). Moi qui adore l'adaptation de Baz luhrmann je trouve plus regardable des acteurs de 25 piges qui joue un jeune de 16 ans plutôt que d'avoir l'impression de regarder Hannah Montanna au cinéma..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    brondy, on sent fout on irat po le voire ! :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bof cette adaptation ne m'intéressent pas plus que cela, après celle de baz luhrman, qui a déjà 15 ans c'est vrai, je ne trouve pas utile de la réactualiser une nouvelle fois

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve ça vraiment ridicule!!
    Voir des gosses qui ont l'air d'avoir 12 ans jouait aux grandes personnes avec des armes, du sexe et des morts, c'est les goonies version 2011.
    lorsque l'on compare les acteurs de 1996 à cette nouvelle adaptation, c'est ce foutre de notre gueule!!!

    Mais par curiosité j'irai quand même le voir, peut être qu'à défaut d'être dramatique il sera comique! lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais ils n'ont pas l'air d'avoir 12 ans! tu sais, beaucoup de gens ne font pas leur âge, beaucoup et c'est la vie. Et je ne comprend pas pourquoi devoir prendre des gens plus âgés pour joué des ados! il faut savoir qu'on ne fait pas tous notre âge.
    Sinon, ça ne m'interesse pas tellement ce film, affaire à suivre.

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  10 mois

    je parlais plus précisément de Kodi Smit-McPhee et de Hailee Steinfeld, et si tu mate leur photo, tu verra que c'est pas possible!! sinon le reste du casting ça peut aller sauf qu'il s'agit d'acteurs de série pour ado.

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve ca bien que pour une fois on montre le vrai age qu'avaient ces deux crétins de Roméo et Juliette! :D Des mioches de 14 ans qui meurent par amour... ca fera BIIIIIEEEEEEN ressortir l'absurdité que cette pièce a pris à notre époque! :D

    Ils essayent de garder les détails d'origine sans tenir compte des avancées des mœurs de non jours! :D On va voir ce que ca donne!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris