Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Russell Crowe tease une suite de Master & Commander (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Russell Crowe dans Master And CommanderRussell Crowe tease une suite de Master & Commander :Le week-end dernier, un sondage lancé sur Twitter a demandé aux internautes de citer le film qui, selon eux, mérite d’avoir une suite mais n’en a pas eu. Le film dramatique de Peter Weir sorti en 2003, qui s’intitule "Maître et Commandeur: l'autre côté du monde", est revenu fréquemment parmi ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    " Pour les amateurs de Aubrey Maturin, j’ai eu vent de rumeurs selon lesquelles un second voyage serait potentiellement une possibilité. Alors, fans et amateurs de O’Brian, faites savoir à @20thcenturyfox votre joie.”
    => Il veut faire buzzer la toile vu le nombre de conditionnel dans une même phrase. Cette saga littéraire, y a matière à faire. Le film était plutôt pas mal.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    « Plutôt pas mal » est un euphémisme :wink: , pour ma part en tout cas, au regard de la qualité de l’oeuvre évoquée et de celle, moyenne, des films calibrés et sans âmes qui encombrent nos salles... pour ce qui me concerne, c’est un grand oui tant le film de Peter Weir m’avait plu... en espérant, si suite il y a, que les principaux protagonistes puissent rempiler devant et derrière la caméra...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Pas interessé

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    @chris2K94 as-tu vu Master & Commander :wassat: ?

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bonne nouvelle surtout si le second opus est aussi bon que le premier

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    @eddie9felson Pas mal du tout, je voulais dire, la fatigue de mon allergie

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    @mohykan de la part d’un épicurien du 7ème art tel que toi :) le contraire eut été surprenant!

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  4 mois

    Alors ça c'est une très bonne news! ''Le bras gauche, c'est celui que vous avez ou que vous n'avez plus?'' :tongue:

    Eddy a dit:
    ''au regard de la qualité de l’oeuvre évoquée et de celle, moyenne, des films calibrés et sans âmes qui encombrent nos salles''

    SW7, Marvel, FF, Transformers, PotC et la majorité des films d'animations genre Minions 18 et les émojis :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    pas intéressé également.
    Et vu la réaction des fans du 1er et leurs mouvements.
    Peu de gens veulent une suite.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    ... les actucinéens l’ont-ils vu dans leur majorité???

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui je l'ai vu.

    "Et vu la réaction des fans du 1er et leurs mouvements."
    Je ne parlais pas d'actuciné mais bel et bien du worlwideweb...Donc du monde !
    et la réaction mondiale autour de la production d'une suite à ce film divertissant est quasi nul.
    C'est avoir une vision limité que de se cantonner à Actuciné...
    Certains actucinéens ont une vision limités à la leur apparemment.

    C'est tellement inconcevable que ce film ne puisse pas être encensé par tout le monde ?
    D'ailleurs dans le milieu, il n'est pas considéré comme un film culte.
    Un excellent film, bien réalisé. Mais bon on peut vivre sans le voir ça ne changera pas votre vie.
    Contrairement au "cercle des poètes disparues" ou "The Truman Show".

    Je répète, je ne descends pas la qualité du film qui est plutôt pas mal. Loin d'être une claque cinématographique, philosophique, visuelle.
    Juste un divertissement sympathique.
    Si on aime les vieux bateaux.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  4 mois

    é ben !
    c'est sure que le divertissement Disney "pirates des caraïbes" est plus profond et plus réaliste...pffff
    Perso qu'il y est une suite ou pas (surtout 15 ans plus tard), c'est pas un soucis...
    Ne pas reconnaitre que c'est LE seul film à ce jour, qui décrit assez bien les combats navals de cette époque et comment on vivait sur un navire de combat: faut être débile léger ! c'est au delà de la mauvaise foi

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ne pas savoir lire correctement est quand même plus grave.
    Surtout quand on reproche à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas critiqué. C'est ça être débile...
    Et pas léger...
    Ta haine t'aveugle tellement que tu ne sais plus lire correctement ?
    là mon pauvre c'est toi qui est de mauvaise foi en plus d'être ridiculement aggressif pour rien.
    On sent la rancoeur cumulé alors que pour moi...Pas plus qu'un pet de chat.

    J'étais venu sans armes, ni haine, ni violence...
    Et pourtant on cherche à me provoquer...
    @rédaction ? Une réaction ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  4 mois

    blabla bla....
    j'ai encore contrarié le monsieur......
    puisque tu parles de pet : détend toi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris