Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Sandra Bullock en vedette d'un nouveau Ocean's Eleven féminin (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    George Clooney & Sandra BullockSandra Bullock en vedette d'un nouveau Ocean's Eleven féminin :Sandra Bullock sera bientôt à l’affiche du thriller Our Brand is Crisis dans un rôle qui était à l’origine destiné à George Clooney. L’actrice ira plus loin en reprenant toute une franchise qui lui appartenait.En effet, Bullock va bientôt jouer dans un nouveau volet de la franchise Ocean’... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il était temps que la tendance s'inverse !
    Après en rapport avec Sandra Bullock, j'attends d'en voir plus mais étant fan de film de braquage, ça m’intéresse déjà

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    Et maintenant la nouvelle tendance du renouvellement de franchises, c'est de faire des "suites/remake/reboot" au féminin... Quelle originalité une fois de plus, c'est très drôle tout ça. Et la fin de l'article montre exactement la vrai nature de cette tendance...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Y'a de beaux rôles de femmes "fortes" ou au premier plan dans les films d'action ou drames, je ne sais pas si cela s'est accentué ces dernières années. Sigourney Weaver, Emily Blunt  (Edge of tomorrow entre autre), Angelina Jolie, Sandra Bullock ( Speed ou Gravity d'ailleurs), Meryl Streep, Rebecca ferguson, gina carrano...non j'déconne ( encore que...), etc, etc. Au cinéma et à la TV. Des femmes charismatiques qui crèvent l'écran créant des personnages souvent remarquables. Est-ce que les femmes ont moins de beaux rôles ( ou fédérateurs) que les hommes ? A méditer.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sauf que cet ocean elevenn au féminin n'a rien à voir avec le ghostbuster au féminin, dans le premier on peut réactualiser le concept avec une équipe au féminin ca serait un peu original et ca pourra faire repartir une nouvelle trilogie alors que dans le second ghostbuster fait partie de ces films intimement lié aux années 80, on aura beau le triturer dans tous les sens si c'est pour mettre un yesman qui a un pauvre talent de scénariste et de réal, ca n'arrivera à rien sans passage de flambeau entre les deux équipes, pour preuve ils ont essayé les caméos des anciens comme caution morale à ce projet.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi pas, curieux d'en savoir plus

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  5 mois

    Eh oui... :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris