Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Scarface : le nouveau remake sera écrit par le scénariste du Loup de Wall Street (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Quel film l'Impasse! Un des meilleurs, sans doute mon préféré, de Palma...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    En fait dans l'Impasse comme dans le Parrain 3, Al Pacino cherche à raccrocher, à se faire oublier, une sorte de retraite, mais c'est peine perdue, l'univers auquel il appartient ou auquel il a appartenu, dans les 2 films, le rattrape comme pour lui dire "Hé Ho mon coco tu fais partie de moi pour le meilleur et pour le pire", comme un personnage à part entière.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  6 mois

    "Faire mieux que la version de 1983 ? Je demande à voir..." : comme quoi, 35 ans après on lit les mêmes inepties: j'ai lu a peu près la meme chose sur télérama à l'époque : ""Faire mieux que la version de 1932 ? Je demande à voir..." " impossible de remplacer Paul Muni"...... La seule différence, le critique avait visionné le film, pas sur annonce de projet comme certains ici....que vous etes drôle !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    oui oui oui ton discours n'est pas nouveau non plus. @adbabad a déja évoqué cet aspect. Change de disque. Merci.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    Télérama quel référence dis-donc !

    Sinon j'ai contre-exemple pour @mohykan :)
    "Dredd" très bon remake qui s'est complètement plantés au box office !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    L ' Aventure interieure de Joe Dante aussi. Bon remake.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pas mis complétement mon propos @adbabad à ce moment là car je voulais ouvrir en me demandant à part le reboot/remake de la planète des singes, quel autre succès y avait il eu ces dix dernières années ? Là ca serait aussi affaire de gout = I am Legend, Godzilla ; The Wolfman dans une moindre mesure.
    C'est vrai que Judge Dredd était pas mal mais même s'il s'est planté au cinéma, il s'est bien rattrapé pour le reste.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le Livre de la Jungle, the revenant, Star Wars 7, les infiltrés, Captain America First Avenger, Piranha 3D, 3h10 pour Yuma ils ont plutôt bien marché

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ignorais pour the revenant mais ca me semble être plus une adaptation qu'un remake je trouve étant donné que cela se base sur des faits réels, le livre de la jungle est une adaptation live mais en effet la ligne entre remake et adaptation est des fois très fine, my bad pour les infiltrés je l'avais oublié au compteur, par contre 3h10 pour yuma jamais vu mais en effet j'avais entendu parler en bien et il a eu un certain succès, piranha 3D est fun mais sans plus.

    Par contre, tu considères captain america first avenger comme un remake mais j'ai pas trouvé de lien. Et concernant starwars 7, si on relance le débat, ca va faire revenir des trolls :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    ^^
    Ben pour "Captain America" oui effectivement. Même si le film avec Evans est le départ d'un univers.
    La trame entre la version 90 et 2000 est très proche. l'affrontement entre Rogers et Crâne rouge donc remake.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris