Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Scarface : un remake/nouvelle version en projet (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    ScarfaceScarface : un remake/nouvelle version en projet : Un nouveau « Scarface » ? Oui, Universal Pictures s’apprête à faire une version moderne de l’histoire de Tony Montana/Camonte, mais précise qu’il ne s’agit ni de remake ni de suite.Le studio cherche actuellement des scénaristes pour raconter une nouvelle version de l’histoire d’un petit gangs... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    " Il faut savoir que quand Universal avait annoncé dans les années 80 sa volonté de faire un remake du classique d’Howard Hanks, de nombreuses personnes avaient critiqué la démarche. Et pourtant, le remake est devenu depuis le film culte qu’on connaît aujourd’hui… bien mieux que l’original. "

    Oui mais il ne faut pas oublier de dire que le casting, la réalisation de De palma et le scénario y jouait pour beaucoup...
    Et aujourd'hui je ne crois personne capable de faire mieux donc qu'on oubli de dépoussiéré ce film archi-culte, si c'est pour en faire une version actualisée sous fonds de ghettos américains ou autre, ca ne sert à rien

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    absolument d'accord avec toi @amazingjohn

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    voila qu'ils s'attaquent aux films de ganster avec leur politique du "je remake tout" !!
    scorcese, coppola et de palma n'ont qu'a bien se tenir !!
    en tout cas bon courage de repasser derriere le trio de palma/pacino/oliver stone !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est du grand nimporte quoi un remake de scarface et apres sa va etre au tour du parrain

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  8 mois

    N'importe quoi....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    "Non quand je bouffe le Cul du spectateur sa fait pas la balafre !!! ..... sa fait un remake"

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah non non non faut pas toucher a se film lol il est plus que culte, un al pacino phénomenal, des dialogues cultes par exemple ( pour qui est ce que tu me prend, pour une petite merde comme toi lol ) c intouchable pour moi c'est le top du top, indémodable, pas de remake :tongue: oyéééééé sanpapaya

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    la en na toucher le fond en matière de remake :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour ceux serait pas au courant la version de brian de palma était déjà un remake de 1932 ou l'action ce passait a Chicago pendant la prohibition.
    donc si avait remake l'action pourrait avoir lieu de nos jours dans un environnement plus moderne

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    D'accord avec @amazingjohn > Et pis, qui peut remplacer Al Pacino parmi les acteurs actuels? Personne! Donc faut arrêter le délire...  :wassat:

  • Avatar
    Yo El écrivait il y a 12 années  8 mois

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! ARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! NE TOUCHER PAS A CE FILM!!!!!!!!

    Mais quelle horreur... c'est quoi leur délire? reprendre des bon films pour en faire des daube de remake de seconde zone histoire de voir si on peut tirer sur la corde sensible des anciens blockbusters et ramasser un peu de fric au passages? franchement les studios et réalisateur devraient plus se focaliser sur la qualité que sur la quantité des créations. Il reste plein d'univers et d'intrigues à développer alors laisser les bon "vieux" films (non péjoratif) tranquille et rester dans l'histoire du cinéma comme ils le méritent sans avoir perpétuellement à salir leur image par de pauvres remake qui n'en valent pas le coup.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    bon, je crois qu'on est tous ok pour aller toquer à la porte de Hollywood et de leur froutre une raclée !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris