Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Scarlett Johansson ou Reese Whiterspoon pour jouer Hillary Clinton ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Amanda Seyfried, Reese Witherspoon, Jessica Chastain, Scarlett JohanssonScarlett Johansson ou Reese Whiterspoon pour jouer Hillary Clinton ? : Scarlett Johansson et Reese Witherspoon figurent parmi les actrices envisagées pour jouer le rôle-titre dans « Rodham », le biopic sur Hillary Clinton.« Rodham » mettra en image la jeunesse de l’ancienne secrétaire d’Etat Américaine. L’histoire se concentrera sur sa vie en 1974, quand elle ét... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je me disais bien aussi qu'il y avait de la politique derrière ... Je ne vois sincèrement pas l'utilité d'un tel film car je ne vois pas en quoi cette femme a eu un certain poids dans la vie politique des USA. Après, si c'est quelque chose qui peut faire pencher la balance en ce qui concerne les prochaines élections, qu'il en soit ainsi. Mais qu'ils ne s'attendent pas à voir ce film avoir un gros succès outre-atlantique parce que ce n'est pas vraiment le genre de film qui rameutera les foules (sauf un biopic sur Obama à la limite)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    En toute objectivité, et en ne considérant que l'aspect artistique du film et non sur quelles bases politiques douteuses il se monterait, je dirai que Jessica Chastain serait parfaite pour le rôle.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Chastain ou Whiterspoon, ça serait pas mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris