Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Scarlett Johansson sera Janet Leigh dans le Making Of Psycho (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Scarlett JohanssonScarlett Johansson sera Janet Leigh dans le Making Of Psycho : Scarlett Johansson vient de rejoindre le film « Alfred Hitchcock and the Making of Psycho » de Sacha Gervasi, pour y interpréter l’actrice Janet Leigh.Le film racontera la manière dont Alfred Hitchcok a fait son célèbre film « Psychose ». Le réalisateur sera interprété par Anthony Hopkins et ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Faire un film basé sur un livre d'un type qui s'est basé sur le making of tiré d'un film lui même inspiré d'une nouvelle de robert bloch qui lui même à repris un fait divers du "boucher de plainfield" (ed gein).
    J'ai le tourni :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    :lol: ! j'avoue que rien qu'en lisant ton commentaire je l'ai! :ninja: :tongue:

    Sinon, je suis déçu de voir des remake de chef d'oeuvre du 7è art! Il y en a déjà eu mais voilà, on verra!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Dany : mdr
    je suis pas sur que l'on peut réellement dire que c'est un remake, dans la mesure ou on s'interressera plus à ce qu'il y a autour du film la scène de douche et sa polémique peut-être même l'origine de l'histoire pour ça qu'il l'on appellé making of Psycho :wink: après de là à en faire un film... direct to dvd à mater un soir de d'insomnie :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Ca me plait ! C'est original :) après, il s'est passé quoi pendant ce tournage? Des choses intéressantes j'espère..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Un film sur le tournage de psychose, bof

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris