Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Scary Movie 5 : Ashley Tisdale dans le rôle principal (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ashley TisdaleScary Movie 5 : Ashley Tisdale dans le rôle principal : Ashley Tisdale (« High School Musical », « Hellcats ») apparaîtra dans le dernier opus de la franchise « Scary Movie ».« Scary Movie 5 » sera une parodie du thriller « Black Swan » de Darren Aronofsky avec Natalie Portman, entre autres. Tisdale jouera l’un des personnages principaux, aucun au... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    "Scary Movie 5" ou comment essayer de tirer le jus d'une orange même quand il n'y a plus d'orange...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ab BABAD exactement ^^ du 1 au 3 encore ça pouvait aller, ça se regarder en posant le cerveau mais pour le 4 c'était un vrai déchet !!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pensais qu'il avait fini avec ça ^^

  • Avatar
    darkchris00 écrivait il y a 11 années  11 mois

    De mon point de vue pour les scary movie il n'y a que le 1 et 2 ^-^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair pour moi scary movie = frere wayans apres c'est du grand foutpir et surtout n'importe quoi de plus essayer de nous refourgue le vieux nielsen deja tres fatigue pour y a til un flic pour sauver l'humanite qui ne valait le coup d'oeil que pour les deux grosse oranges de winter... ;)
    Alors un 5 en plus en choisissant un film pas top a parodie ... Et puis nous sortir l'actrice a deux sous toit drpit sortie des serie et film nian nian serieux la parodie sont deja en train de la faire avec le projet... Et la cast...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    On va enfin pouvoir se branler ! :angel:

  • Avatar
    AlyMovie écrivait il y a 11 années  11 mois

    Scary movie 5 va être une parodie de Black Swan je ne pense pas qu'il vont faire mieux que Jim carey dans la saturday night live sa parodie était excellente et contrairement à ses ancien co-stars Vanessa Hudgens et Zac Efron,Ashley Tisdale à du mal à trouver des rôle plus adultes et sérieux au cinéma.

  • Avatar
    AlyMovie écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis du même avis que toi darkchris00

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris