Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Seth Rogen rejoint Christian Bale dans le biopic sur Steve Jobs (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Seth Rogen / Steve WoscniakSeth Rogen rejoint Christian Bale dans le biopic sur Steve Jobs :Seth Rogen incarnera Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple Computer, dans le biopic de Steve Jobs. Il rejoint au casting l’acteur Christian Bale, qui a décroché le rôle-titre. Danny Boyle réalisera le film adapté de la biographie de l’entrepreneur écrite par Walter Isaacson.Le livre est ... Suite →

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est incroyable , Christian Bale et Steve Jobs ont le même nez! Je comprends pourquoi il a été pris.... Sinon, ça peut être un bon film

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Seth Rogen avec Bale et Boyle ? Une raison de plus pour aller le voir !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le précédant film qui mettait a l'affiche Ashton Kutcher était plus tôt bien réussit ! Revoir ce biopic ne me tente pas trop , c'est plus la curiosité de voir comment Bale va le jouer lui a son tour , histoire de voir si Ashton Kutcher est meilleur ou non dans la peau de Steve Jobs que Christian Bale .

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01, Il y a très peu de chance que le Jobs de Kutcher soit meilleur que celui de Bale. Non, en fait il n'y en a aucune !
    Ce biopic sera Le biopic sur Steve Jobs ; l'autre était une tentative pas horrible mais pas assez fidèle et qui manquait à mon gout de réels enjeux...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jem971 tu n'a pas tord sur ce coup là , il manquait de pertinence celui avec Kutcher ! Mais comment savoir si le nouveau sera plus complet !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le premier m'intéresse pas et ce deuxième ... encore moins. 

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  4 mois

    @david01, l'équipe est netement plus sérieuse sur celui-ci. Déjà, Danny Boyle, ensuite le scénariste a (2 nominations aux oscars dont 1 gagné...ce n'est peut être pas gage de qualité pour tous mais c'est quand même pas mal sur le CV !) travaillé avec l'écrivain de la biographie best seller Isaacson ce qui veut dire que là on aura une histoire plus calibrée et plus proche de la réalité...ce qui n'est pas mal pour un film biographique. Non franchement, avec une team comme ça, rater le film relève presque de l'exploit.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jem971 et bien puisque tu en est si sûr ... on en reparlera une fois le film sortis et visionner . Je ne dis pas que tu a tord , ni raisons , je vais me contenter de voir par moi même et t'en donner mon avis si tôt après :wink:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  4 mois

    @david01, bien sûr, tu as raison. Un film n'est pas juste la somme de ses parties, c'est plus que ça.
    P.S.: Maintenant que Bale s'est barré le projet perd un peu en intérêt...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris