Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

(S)ex List : bande-annonce VF avec Chris Evans et Anna Faris (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    (S)Ex List(S)ex List : bande-annonce VF avec Chris Evans et Anna Faris : "(S)Ex List" ("What's Your Number?") est une comédie de Mark Mylod ("Ali G"), avec Anna Faris, Chris Evans, Chris Pratt et Ari Graynor.Synopsis : Le chiffre magique de Delilah Darling est sensé être le 20. Elle a toujours pensé qu’elle trouverait l’homme parfait après avoir couché avec vingt ... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je sais déjà la fin.. elle tombe amoureuse de son "séduisant voisin".. tellement original ces comedies romantiques, t'en as vu une, tu les a toutes vues!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    Dire que les studios claquent une trentaine de millions pour des films comme ça, sans compter la promo.. C'est navrant de gacher autant d'argent de cette manière, au lieu de soutenir des realisations un tant soit peu intelligente de realisateurs independants et talentueux..

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ils s'en foutent ... vu que ce genre de comédies sont très rentable pour les studios !
    Mais bon je me plais a croire qu'une partie des bénéfices servent a investir dans des projets plus sensibles et plus risqués !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'avoue qu'on connaît déjà la fin ! Elwood à totalement raison.
    Bon, on peut se tromper et je l'espère, mais tout me semble si prévisible!
    Un film qui fera l'ombre d'un doute... à ranger dans la partie "films de remplacement d'ennuis...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Un film direct a louer en DVD et a regarder avec sa copine. La fin est deja connue...peut etre que les quelques rares scenes comiques vont nous distraire..sinon c'est pareil.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris