Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Shailene Woodley : malade du cancer dans The Fault In Our Stars (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Shailene WoodleyShailene Woodley : malade du cancer dans The Fault In Our Stars : Shailene Woodley, l’actrice des « Descendants », est en négociations pour jouer dans « The Fault In Our Stars ».Elle brigue le premier rôle, c’est-à-dire celui de Hazel Grace Lancaster, dans ce nouveau film de Fox. « The Fault In Our Stars » est une adaptation du roman de John Green, portant ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Faut voir !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bof...
    Ce qui me soule un peu avec cette news c'est que cette actrice n'est connu, surtout, que pour son rôle dans le futur Spidey 2 de Webb et lui consacre déjà des news...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    ah non moi je l'ai adoré dans The Descendants, qui est plutôt le film révélateur

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    oui @adbabad, je suis du même avis que @matt240490, sauf peut être sur le terme "adoré". En tout cas c'est bien ce film qui l'a ouvert à la notoriété et surement au futur Spidey..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    oui elle est sûrement très bien dans "The Descendants" et ce n'est pas le talent de l'actrice que je remets en cause.
    Mais c'est clairement pas à cause de "The Descendants" que cette news lui a été consacrée...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bah c'est marrant parce que j'ai pas vu l'article comme ça, même si effectivement c'est avant tout elle qui est mise en avant, j'ai d'abord vu une info sur le film : son existence et son histoire. Y a tellement peu d'articles sur ce genre de films que ça fait plaisir ! Film qui me tentera sûrement d'ailleurs, pour pleurer un p'tit coup hop hop !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le synopsis me branche bien après, je ne sais pas ce qu'est le jeu de Shailene ... Va falloir que je me tape "The Descendants"

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD
    Tu as tout a fait raison !
    C'est peut etre une bonne actrice mais sans le nouveau spider-man... On en n'entendrait pas parler !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    THe Descendants est un super film, mais c'est clair que c'est pas ce film qui lui a offert la news. Peut-être qu'un membre de @Rédaction en a après elle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris