Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Shia LaBeouf face à Robert Redford dans un thriller politique (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Shia LabeoufShia LaBeouf face à Robert Redford dans un thriller politique : Shia LaBeouf jouera dans le thriller politique « The Company You Keep » aux côtés de Robert Redford.Le film raconte l’histoire d’un ancien militant de Weather Underground (Redford), un parti radical de gauche, qui doit se cacher et partir en cavale après qu’un journaliste (LaBeouf) découvre s... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'histoire est géniale mais je déteste ce gugus qui se prend pour un acteur ! Il y a de grandes chances que je n'aille pas le voir a cause de lui !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Par contre le plus grnd regret que j'aurai c'est de rater un film avec cet immense acteur qu'est Robert Redford !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'aime bien les deux acteur, voila quelle qu'un qui aurais pue faire spider-man non je déconne ^^ en face a face redfford laboeuf ^^

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    redford est un immense acteur et je ne sais pas si shia fera le poids face à lui...
    En tout cas le projet m'a l'air pas mal, reste a savoir maintenant qui sera à la direction

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Intérressant le projet ! Shia dans un film politique, pourquoi pas !
    J'attend de voir ça moi ! Shia dans un rôle totalement à part de Transformers, je suis curieux de voir si il arrivera à nous convaincre !

  • Avatar
    jejewayne écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'aime beaucoup cette acteur  dans le film l'oeil du mal, il est plus que convaincant en tout cas il a bien joué son rôle et attend de voir ce que sa donnerai avec Robert Redford

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    depuis les histoire avec fox et hardy le capital de shia me parait bien compromis

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    shia va casser la gueule a redford lol ! non c'est un bon acteur et il me tarde de le voir dans un film de se genre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris