Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Si vous aviez la chance de réaliser votre film...? (112)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    La question est simple tout est dit ou presque.
    Nous avons tous des avis qui divergent, des opinions différentes, parfois qui convergent mais dans le fond nous avons tous des envies de créer ou de faire quelque chose qui pourait nous ressembler selon notre point de vue ou notre regard sur la vie. Nombreuses sont les critiques sur les films, les scénarios, la réalisation, ou encore la manière d'adapter...   Aujourd'hui on se tourne vers vous, on vous offre tout ce dont vous avez besoin, quel projet auriez vous envie de faire, d'adapter ou de modifier pour un faire un remake à votre sauce :tongue:  

    Moi mon rêve c'est d'adapter les bisounours... :blush:
    Nan je déconne moi mon rêve serait d'adapter un Superman épique en trois volume sur la saga Doomsday...

    A vous maintenant laissez parler vos rêves...     

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    LOOOOL ! Moi je veux faire un Western !!! Avec quoi, avec qui, dans quel genre j'en sais rien mais je veux faire un Westernnnnnnnn !!! et pourtant je ne suis pas spécialement fan de Western ! Mes seules références sont les bd et les vieux dessins animés de lucky luke, Cowboys et envahisseurs (je n'ai même pas encore vu True Grit honte à moi) !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis pas un grand fan de western et moi non plus pas vu True Grit pourtant je voulais le voir mais bon y a plein de film comme ça  je me dit un jour ou l'autre je les verai un jour où je me ferais chier ou que que je serais en panne de matage de film... mais un western c'est bizarre si t'es pas fan c'est quoi qui t'attire alors?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais j'en sais rien c'est trop kiffant les Westerns! Le concept, tout ! Les indiens et les cowboys ! Deux mecs en Santiagues chacun à l'autre bout d'une rue près à dégainer, le pelotte de paille en gros plan qui pars sur le coté, les chopines de bierre, le salooooon, les danseuses, le shérif de la ville, le cowboys solitaire qui parcours l'ouest mais touuut ! Il y a tellement d'éléments ! Rah ouai quoi LE western ! Sacré délire mdr !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai oublié Retour vers le futur 3 comme référence lol ! "Le maréchal Ferrand" ! Les diligences, ... etc.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sympa comme topic.
    Alors qu'est-ce que je réaliserais comme film...J'y réfléchis et je réponds demain.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mon rêve serait d'adapter les cantos d'hypérion de Dan Simmons au cinéma! La SF, il n'y a rien de tel :)

    ps: personnellement j'ai un bon souvenir de True Grit si ça peut vous aider à vous lancer :p

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi ça serait un film D'heroic fantasy à la Seigneur des Anneaux, pouquoi pas adapter un jeux vidéo d'rpg style la série des Elder Scroll ou Dragon Age.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @arkadius : c'est vrai qu'un heroic fantasy ça fait rêver Si j'adapter un jeu vidéo j'aimerais bien Diablo j'adore...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    je ferrais une adaptation de manga dragon ball ou one piece en essayant faire d'en un style un peu crazy kung fu :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ben moi voilà une de mes nombreuses idées. Car oui, (étant futur réal/scéna :cool: ) j'aimerai déjà tant réaliser un film, et si on me propose l'oportunité, alors voici une petite idée que j'ai en tête :

    L'histoire parlerai d'un jeune garçon de 16 ans, qui vit avec son père dans une petite maison, près d'une ferme où loge une jeune fille du même âge que ce garçon.
    Ce garçon, où rien ne va à l'école, aura des sentiments en vers cette fille, et ira, dans le courant d'une soirée , lui parler et lui proposer de se ballade le long d'un santier. 
    Rien n'ira vraiment entre eux deux, car ce que ce jeune garçon ne sait pas, c'est que cette fille est dépourvu de problèmes. Sa mère, décédée à l'âge de ses 9 mois, et son père, alcoolique, un gros joueur de poker!
    Les jours passeront quand à la ferme, où habite cette fille,  un huissier viendra déposer une lettre indiquant que la ferme sera sési, ce qui devra amené à ce père et cette fille de quitter la ferme et d'aller vivre dans la rue.
    Mais cette fille sera prêt à tout pour récolter l'argent nécesaire, jusqu'à ne plus aller à l'école, et à travailler par ci, par là, dans les plus sombres rues de la ville, quand une nuit, elle se fera kidnapper par un marchant d'épices.
    Son père ne remarquera la disparition de sa fille que plusieurs semaines plus tard, quand au jeune garçon, lui, après multiples réflexions, il mènera son enquête, et récolteras plusieurs témoigniages au près de marchands, pour savoir où est cette fille.

    Alors pour ne pas vous en dire d'avantage, je dirai juste cela :

    Le père de la fille sera torturé et brûlé vif dans sa maison, car ayant tout perdu au poker, et n'ayant pas l'argent qu'il avait parier, des personnes iront lui régler ses comptes.
    Quand au père du jeune garçon, lui tellement il est occupé à bosser dans le centre ville, il ne fera même pas attention à son fils, qui partira plusieurs nuits à la recherche de la jeune fille, qui ne verra peut être plus la lueur du soleil. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Voilà une idée !!

    Ce n'est que l'intrigue ça, et merci de ne pas voler mon idée que je tiens temps. :happy: (Sauf Cameron qui pourra l'a prendre :lol: )

     

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany, haha enfoirés de marchands d'épices, tous des kidnappeurs en puissance :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : J'aime bien la précision "des marchands d'épice" c'est trop délire, sinon l'idée demande à être developpé mais à des bases :cool:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'allai réaliser  batman ! De mon mieux pour battre le record de la trigolie de Nolan  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris