Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sigourney Weaver parle d'Avatar 2, Ghostbusters 3 et Prometheus (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , personne ne demande a avatar 2 d'avoire un scenario aussi complex que celui d'inception !! ce n'est pas le propos !!
    avatar c'est de la sf grand publique !! mais un scenario un petit peu plus developpé serait quand meme le bienvenue, parceque le premier est tout de meme bien leger , c'est incontestable !!
    comme le dit panda311 le film est previsible du debut a la fin, la mort de grace comme le soulevement des navis aidé d'eywa !! la fin du film n'est vraiement pas une surprise car tout est extremment convenu ! enfin c'est mon sentiment !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    le premier avatar etait tres perfectible, avec de vrais rebondissements et un scenario un temp soit peu developpé il aurait put etre jouissif !! esperons que cameron se rattrape sur le suivant !!

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  7 mois

    mdr dire que avatar avait des scene non previsible il ya pas plus previsible comme film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Lord-DH : J'ai dit ce que je pensais et la forme était plutôt arrondie il me semble ! ^^

    @many77 : oui chacun son avis mais la "mocheté" de l'actrice est hors de propos ici, ça ne fait que décrédibiliser ton argumentaire au bout du compte (si ton français ne s'en était pas déjà occupé).

    En ce qui concerne Avatar, c'est une belle expérience visuelle mais je ne suis pas non plus fou d'impatience de voir des suites, ce n'est pas un film des plus originaux qui soit hormis l'aspect technique vous en conviendrez !
    SOS Fantômes 3, mouais, pourquoi pas. Perso je suis un grand fan de la saga Alien alors je réitère mon impatience sur Prometheus ! :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO , j'espère que tu rigoles! Savoir que Eywa va les aider et que Grace va mourir comme d'autres... he non, ce n'était pas du tout prévisible.
    Bon, le scéna peut être un peu plus développé mais selon moi il était très bien comme il était.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Avatar ,
    Bof sur le scenario , un tantinet manichéen . mais visuellement j'en ai pris plein la gueule car on on peut dire que Cameron a sauver le cinéma 3D .

    Combien de films en fausse 3D, combien de fois des amis me disent - " mais ca fait pas comme dans avatar".
    Et OUI ! Avatar restera comme la référence du cinéma 3D mais pas le la référence en matière de scenario.

    Peut être arrivera t'on a lié un jour visuel , scenario et SF. Star War (même si je n'aime pas trop) est quand meme LA référence.

    Quand a Alien et bien quel manque d'imagination , j'en ai ma dose de pre - re- suite .
    il tant bon bouquin a adapter .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    avatar en lui meme est un avatar... est dire que ce bon vieux cameron c'est attribué tout les droits en ce qui concerne ce mot, juste pathétique.. cameron me décoit énormement est dire que je l'appréciant tellement avec c réalisation dans les année 80 et début des année 90...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris