Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright prévoient une nouvelle trilogie (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Edgar Wright, Simon Pegg, Nick FrostSimon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright prévoient une nouvelle trilogie : Après la trilogie « Blood and Ice Cream Trilogy » (composée de Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde), le réalisateur Edgar Wright et les acteurs Simon Pegg et Nick Frost pourraient entamer une nouvelle collaboration.Lors d’une interview accordée à BBC 6 Music, P... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    Génial ! j'adore la trilogie cornetto ! donc pour moi pas de problème... (et au passage j'adore le T-Shirt Die Hard de Nick Frost)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tu as trahi ant-man !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    What ??? Le dernier pub avant la fin du monde fait partie d'une trilogie  :shocked: j’étais pas au courant !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je sais pas pourquoi mais je les compare toujours à la bande de Seth Rogen, James Franco, Jonah Hill, Jay Baruchel, Craig Robinson et Danny McBride. Et je préfère largement la team US que cette team UK...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    super nouvelle la trilogie corneto elle et juste extra :D j’espère que sa sera encore mieux :D

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    d'accord... mais @matt240490 tu as raison sur le sujet du team US, c'est surtout Seth Rogen et James Franco sont toujours ensemble et ils sont meilleurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ces films sont vraiment speciaux j espere que les prochains seront meilleurs

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris