Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Skull Island : le nouveau King Kong par le réalisateur d'Attack The Block ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    King KongSkull Island : le nouveau King Kong par le réalisateur d'Attack The Block ? : Joe Cornish (“Attack The Block”) s’est vu offrir le poste de réalisateur sur le reboot de “King Kong”, intitulé “Skull Island”, annoncé au Comic Con par Legendary Pictures.Max Borenstein (“Godzilla”) écrira le scénario du film qui sera une histoire des origines du gorille géant avant sa captu... Suite →

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pas persuader de la légitimité de ce film mais wait and see ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mouais, je ne doute pas du fait qu'il y ait des choses à dire sur notre ami King Kong... Mais... Déjà un reboot !?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    @adbabad Tu économises les touches de ton clavier aujourd’hui? :tongue:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    mouais pas emballé par ce projet , ils veulent refaire ceux que les réalisateurs avaient fait a l époque plein de films avec king kong et aussi les godzillas je pense que c est pas une bonne idée de refaire des fims sur king kong mais godzillas sa passe celui qui est sorti cette année a bien marché mais faut voir si le deux fonctionnera aussi bien

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @n3imad :

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    si sa se consacre au Origine de king kong sa aurait pu être un prequelle à celui de Peter jackson au lieu de pas le prendre en compte, car il était excellent surtout dans sa version longue.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Nooon pas Borenstein...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    contant de revoir King Kong au grand écran mais vraiment très dommage que ça sois un reboot !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris