Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Skull Island : Peter Jackson aimerait Guillermo del Toro à la réalisation (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    King KongSkull Island : Peter Jackson aimerait Guillermo del Toro à la réalisation : Peter Jackson, qui a mis en scène le film « King Kong » sorti en 2005, a déclaré que ce serait fantastique que Guillermo del Toro reprenne la franchise et qu’Andy Serkis, qui a joué le rôle-titre, rempile.Peter Jackson explique au micro de Collider à propos du nouveau projet “Skull Island” an... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    non pitié apres les montagnes hallucinées et pacific rim je voudrais qu il fasse hellboy 3 faut pas qu il fasse ce film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    franchement... pas un remake de Seigneur des Anneaux / Hobbit.... c'est exagérer !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    Peter jackson à raison sa serait vraiment cool :D en plus il pourrait garder une continuité vue qu'il se passe avant king kong si j'ai bien compris.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oh non, pas Del Toro ... Après Hellboy et Pacific Rim, j'ai commencé à perdre goût à ses films ..

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Guillermo del Toro pour le nouveau King Kong oui mais NON pour sont idée de faire un reboot sur le seigneur des anneaux ou le Hobbit ; qu'il crée quelque chose d'autre plus tôt que de refaire du déjà fait !!!!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    Guillermo del Toro est bien meilleur quand il reste dans ses contrées et ses histoires magiques dérangeantes. Pour ma part son dernier grand film est le Labyrinthe de Pan.
    Ceci étant dit, je pense qu'il est la personne pour ce Skull Island, ses idée et se visons de cet univers vont surement être cool et badass.
    Pour ce qui est du reboot des seigneurs et Bilbo, faut pas déconner.. il dit cela surement pour soulever le fait concernant la machine infernale lancée autour des reboots.. (putain j"épère :sad: faut pas déconner.....)

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je suis pas d'accord guillermo del toro , et encore l'un des meilleurs de sa génération .

    Faut patiente il va nous refaire un superbe film .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris