Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sofia Boutella jouera La Momie dans le reboot (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sofia BoutellaSofia Boutella jouera La Momie dans le reboot :Sofia Boutella ("Kingsman: Services Secrets," "Star Trek Beyond") a entamé les négociations pour jouer le rôle-titre dans le reboot de « La Momie », en développement chez Universal Pictures.Tom Cruise est également en négociations pour jouer dans le film contemporain qui sera réalisé par ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bof, bof , bof, tout ça. :sad:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  5 mois

    ouais @Pulsions ta bien raison sa regarde pas bien ce reboot!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Eh,ben!Ils insistent avec ces films , perso vu le navet dracula qu'on a eu j'ai peur pour ce nouveau film sur la momie .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai encore du mal à croire que Tom Cruise puisse faire partie d'un tel projet aussi bancal.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Commence à me gonfler cet univers étendu à la noix

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @mohykan on est deux, cette histoire d'univers connecté c'est bien bidon, juste pour le pognon car ils voient que chez Marvel ça fonctionne.
    c'est pas une raison pour que tout le monde s'y mette. Effectivement vu le Dracula qu'ils nous ont sorti, ça sent le projet pas tip top.

  • Avatar
    kik écrivait il y a 8 années  5 mois

    pour moi la momie sans brendan fraser c est pas la momie apres moi j aime bien sofia boutella elle est gracieuse :wub: et tom cruise pourquoi peut etre il peut jouer alex o connel plus vieux sa serait le plus logique

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sa sent le flop à 3000km, déjà le dernier Dracula, on le sentait aussi, je vois mal Tom Cruise acceptait de jouer dans ce film quand même.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'y crois pas non plus...
    fail en approche.
    apparemment, on ne considère même plus "Dracula Untold" comme faisant partie de cet univers :wassat: (vu le flop qu'il a fait)

    alors quoi ?! ils vont REREbooter DRACULA dans 3,4 ans pour mieux coller à l'univers si la momie est un succès ?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    M'etonne pas du tout ce choix

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    oui ils ont déjà annoncé que Dracula serait rebooté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris