Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sondage - Quel est le film le plus attendu de 2012 ? (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @LEILA
    @ANTHO84 a raison,
    Le fait qu'il y ait de la profondeur dans le récit et chez les personnages est une valeur ajoutée certes non négligeable mais ce genre de films a tout de même pour but premier de proposer de l'action et des effets spéciaux spectaculaires.
    Y-at-il une personne sur Terre qui va voir "Transformers" pour autre chose que voir des robots se friter?

    @THEROCK010
    Bien sûr qu'il n'y a aucun problème entre nous. :smile:
    Pourquoi y en auraient ils?

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sorry but now,no comment !! :alien:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

    1- Bilbo, the hobbit
    2- The dark knight
    3- Promtheus

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @trek6604

    Non non tant mieux j'en suis ravie ^^ et effectivement oui tu ne sais pas faire court mes ton avis et très intéressent ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @trekk6604 , ben merci pour ta réponse détaillé!
    Rha! Je sens que je vais adorer discuter avec toi! :cool:

    Là je n'ai pas trop le temps de réagir vu l'heure, mais il sera un plaisir de continuer à discuter et débattre un autre moment si tu le souhaites!

    Aller, bonne soirée à toi, à tous, et à demain! :cool:

    PS: Ayant vu J. Edgar, qui ne fut pas dans le sondage, je le conseil fortement, un film à voir, qui nous en apprends beaucoup sur ce personnage, même si on pourrait résumer ce film en quelques lignes, mais le fond comme la forme est très très bonne! :cool:

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ok mais par exemple Batman c'est aussi un héros , certes le seul sans pouvoir, mais lui il a beaucoup de profondeur, il est beaucoup plus développé et on sait vraiment pourquoi il donne ses coups si on veut. Alors j'ai peur de voir uniquement une grosse baston "méchant contre gentil avec de l'humour à deux balles" et un truc qu'on aurait pu écrire nous même. Et encore vous vous attendez à la baston démentielle , j'ai bien envie de la voir aussi, mais je me demande comment ils vont gérer leur truc et si elle sera vraiment à la hauteur et non pas une baston de 5minutes. Genre le faux frère de thor va ramener ses amis sur terre mais thor devra s'allier de toute la clic pour empêcher qu'ils détruisent la planète. j'espère sincèrement me tromper.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais malheureusement (ou heureusement) tu as raison Leila, et quelque part j'pense que c'est totalement assumé par Marvel (enfin c’est ce que l’on ressent pour instant, à Joss Whedon de nous faire mentir) qui veut toucher un public plus large (mais pas forcément plus nombreux) que TDKR. Surtout par le fait que ce soit un genre de « cross over ultime » où l’on ne peut pas forcément s’attarder sur la psychologie des personnages. Mais pour ma part, cela a quelque chose de jouissif la "grosse baston démentielle d'1h50". Après si le scénario pouvait ressembler à quelque chose, tout le monde serait preneur à mon avis. Pour avoir la réponse, rendez-vous fin avril dans les salles obscures… :ninja:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ce n'est pas un blockbuster mais moi celui que j'attends le plus est La Taupe, le bébé d'Inception. In film d'auteur à fort scénario adapté dont la qualité devrait plaire à tous....

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Quoi sérieux?? The Avengers 3e? C'est quoi ces votes

  • Avatar
    darklucious écrivait il y a 12 années  3 mois

    ah ba oui faut croire que les collants en latex ont encore la cote!!!! :-)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    1- the master (paul thomas anderson)
    2- the dark knight rises (nolan)
    3- prometheus (ridley scott)

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    1- prometheus
    2- the dark knight
    3- the expendables 2
    4- bilbo

  • Avatar
    Mageo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Salut a tous , pour ma part j'attend avec impatience THE AVENGERS , même si la B.A ne m'as pas trop convaincue . j'ai lu tous les STRANGES ( premier comics paru en france ) donc j'attend enormement de ce film.
    Il y-a aussi BATTLESHIP qui m'a lair vraiment intéréssant ( au vu de la B.A ) voilà pour ma part :wink:

  • Avatar
    Hulk écrivait il y a 12 années  3 mois

    TDKR
    the avengers
    the amazing spiderman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris