Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes 3 : Bill Murray n'y sera pas, c'est officiel (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bill MurraySOS Fantômes 3 : Bill Murray n'y sera pas, c'est officiel : Dan Aykroyd vient d’annoncer officiellement que Bill Murray ne fera pas partie de « SOS Fantômes 3 ».Bien que le projet « SOS Fantômes 3 » semble être en suspens jusqu’à nouvel ordre, Aykroyd sait déjà que Murray n’y figurera pas. Il explique : « Actuellement, c’est en suspens. Le studio, le ... Suite →

  • Avatar
    Morgan écrivait il y a 12 années  2 mois

    SOS fantômes sans Bill Murray c'est comme un Rambo sans Stallone! Impensable!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ou un "sauvez Willy" sans Willy
    "Il faut sauver le soldat Ryan" sans Ryan
    "Le retour de Jaffar" sans Jafar
    "Les chimpanzés de l'espace" sans les Chimpazés... :ninja: :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi je le veux avec ou sans bill murray !!! personnellement je trouve que SOS fantôme c'est un univers et ce n'est pas B.MURRAY qui y change quelque choses pour ma part. maintenant je préfère qu'il revienne c'est sur mais il a tellement pris la grosse tête. en plus je suis sur qu'il changera d'avis au dernier moment comme un gros gamin

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    D'accord avec @JoK3R60!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pareil que @JoK3R60! Comme je l'ai dit il y a quelques temps, je ne suis pas spécialement pour ou contre une suite mais franchement que Bill Murray soit là ou pas importe peu. Des grands méchants fantomes qui tremblent devant papy et sa canne, ça serait pas très réaliste... même pour de la science-fiction :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    ouai mais sans le membre principal de l'equipe SOS fantomes je ne vois pas l'interet de faire un 3eme, sa serait comme un dent de la mer mais sans requin et sans interet :sad: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dommage...Ce 3ème film aura moins de saveurs. Mais si ils veulent vraiment le faire faudrait qu'ils se speedent un peu. Ils sont plus tout jeune. :ninja:

  • Avatar
    Morgan écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je crois meme que Nick Moranis n'y sera pas...
    Autant faire un reboot!!

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  2 mois

    De mon coté , je serai vraiment content d avoir enfin un ghostbusters 3, avec ou sans bill murray ( que j adore ) et c est une équipe avant tout et un concept !!! comedie fantastique, mais il est vrai qu on va finir par se demander si un jour on le verra, .... :wassat: et pour rajouter on a eu 4 dents de la mer mais jamais avec le meme requin ( il meure toujours a la fin ) :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris