Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

SOS Fantômes 3 : de nouveaux scénaristes à bord (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    SOS Fantômes 3SOS Fantômes 3 : de nouveaux scénaristes à bord : « S.O.S Fantômes 3 » est en constante évolution. Dan Aykroyd, la vedette du film qui en est également le co-créateur, a annoncé l’embauche de nouveaux scénaristes cette semaine pour retravailler le scénario.Faisant partie du casting de la saga « S.O.S Fantôme », Bill Murray avait toujours ref... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je sais même plus de quand date ce projet maintenant... Mais bon, au moins, ils veulent un scénario parfait pour les fans, c'est plutôt une bonne chose

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je crois que ce film ne sortira jamais, c'est une belle arlézienne.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis convaincu que le film va sortir mais il sera sûrement un gros navet parce qu'un film qui patauge autant c'est pas possible ! Il n'y a pas grand chose à tirer mais on sent une volonté de le sortir donc il sortira sûrement dans quelques années !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wachowski : Il a aussi fallu des années pour que Prometheus sorte. Au départ, ça devait être un Alien 5 puis quelques années plus tard, c'est devenu Prometheus. Mais ça a fini par sortir ;) Espérons juste que l'attente vaille le coup cette fois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Enfin bon une fois je joue dedans une fois non une fois peut etre et puis finalement nan... Des mecs en pagaille pour reecrire sans cesse le scenario ca devient de moins en moins serieux... Messieurs laissez tomber et laissez nous sur nos bons souvenirs au risques de nous emoustiller pour que dale...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mauvaise suite en vue !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    le duke nukem forever du cinema !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris