Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes 3 se poursuit sans Harold Ramis (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    SOS Fantômes 3SOS Fantômes 3 se poursuit sans Harold Ramis : Après la mort tragique d’Harold Ramis, The Hollywood Reporter donne une mise à jour du film « S.O.S Fantômes 3 », qui était en gestation depuis plusieurs années. Selon le site, le script sera modifié en vue de la suppression du caméo du défunt acteur.Même si le tournage du film est prévu comm... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'espère que ce film sera un bel hommage à la mémoire de Ramis...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sans déconner !
    La vraie news, je trouve, c'est le fait d'apprendre, que l'ancienne génération est prévu en caméo. Même pas en rôle secondaire du coup (genre mentor) j'attends de voir mais je m'attends à pas grand chose je dois l'avouer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mouais...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je veux Jonah Hill !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    au Final... c'est juste Dan Aykroyd va être dans ce film, il faudrait changé l'histoire alors Dan Aykroyd est le chef d'équipe et professeur des nouveaux chasseurs. comme dit Ad Babad

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Franchement c est pas un film que j attend pas forcement gaga des premiers film meme si je les trouve sympathique et qu ils sont agreable a regarder encore et encore. Mais la un troisieme en plus sans le casting pfff il se moque du monde qu il assume le reboot ou remake mais ne nous fasse pas croire a une suite. Sinon jonah hill est une good idee ca lui collerait bien je vois bien Mark wahlberg quand je oense a ted on aurait deja deux belle tete d affiche.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris