Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Annie Potts fera aussi un caméo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Annie PottsSOS Fantômes : Annie Potts fera aussi un caméo :Hier, nous rapportions que le dernier des Ghostbusters encore vivant fera également un caméo dans le reboot de SOS Fantômes. On apprend aujourd’hui que l’équipe se complète avec une apparition annoncée d’Annie Potts.L’actrice qui a incarné la réceptionniste Janine Melnitz fera un caméo en... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    autant faire une suite...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    c'est ce que j'allais dire , surtout pour les mettre juste pour attirer le public alors qu'ils ne seront pas dans leurs roles respectifs , bref ça confirme une chose pour moi le réalisateur et la prod n'ont  pas confiance en leur reboot et ça sa s'annonce mauvais en général.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et ça continue.. Je trouve ça un peu pathetique pour le coup, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup confiance

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pourquoi n'ont ils pas fait une suite hommage avec pour histoire le passage de relais entre l'ancienne et la nouvelle équipe, ca aurait fait tiquer un peu les fans mais pas autant que ce pseudo remake/reboot dont ils ont tellement confiance qu'ils font appel à quasiment tout le cast originel en caméo.
    il manquerait plus que sigourney weaver et la boucle serait bouclée ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    La boucle est définitivement bouclée avec la damoiselle dans le reboot ( cf http://variety.com/2015/film/news/ghostbusters-sigourney-weaver-reboot-1201602592/ )
    SERIEUX :angry:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  7 mois

    Gemmel : C'était le scenario de base ça, enfaite on peut en vouloir à Bill Muray, il n'a pas voulu de ce scenario ce qui a mener à cette m**** de reboot pour que finalement il joue un nouveau rôle dedans juste pour pas faire d e l'ombre au film, non mais sérieux Bill....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    je le sais ca tkt pas, j'ai réagit dans ce sens quand sa caméo a été annoncé. Et paul feig qui pète un boulon sur twitter pour les "haters" en taxant de misogynie ceux qui critiquent son film, il a vraiment rien compris ce type

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    L'attitude de Paul Feig est à la fois compréhensible mais en même temps inadmissible.
    Déjà c'est bon pour ma part, il confirme que c'est un type ne supportant pas la pression.
    Et quand on a un projet tel que le remake de Ghostsbusters, ben il faut s'attendre à être sous pression.
    Surtout faut accepter qu'on va être jugé sans raisons. Juste sur des rumeurs. Mais vu sa réaction, j'ai l'impression que la plupart des rumeurs sont vraies. Donc ce film pue de plus en plus.
    De plus le fait qu'une partie du casting apparaissent en caméo et pour ma part signe qu'ils sont vraiment pas sûr de leurs coups et qu'ils veulent mettre toutes les chances de leurs côtés en faisant revenir l'ancien casting...
    Perso je préfère l'idée de @mohykan il est vrai qu'un passage de flambeau aurait été beaucoup plus intelligent pour raccrocher les wagons. Mais comme d'hab, les studios nous prennent pour des débiles pas capables d'analyse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris