Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : bande-annonce finale VF et VOST (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    GhostbustersSOS Fantômes : bande-annonce finale VF et VOST :SOS Fantômes est une comédie de Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, Chris Hemsworth, Andy Garcia, Michael K. Williams, Matt Walsh et Neil Casey.Synopsis : Une équipe de chasseuse de fantômes s'allie pour sauver New York d'une invasion de revenants.... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bill, bill, bill, bill.... La plus grosse erreur de ta " fin " de carrière :cwy:

    On aurait pu avoir un SOS Fantôme 3 avec TOUTE l'équipe, mais aucun scenario ne tallais, tu as même refuser un caméo, le projet et donc restez dans les placard un temps, puis ce reboot à vu le jour, mauvais, tout est fait pour, pour que finalement tu y fasse un caméo, sérieux ?! :angry:

    Franchement, peu de chance que j'aille voir le film au ciné, je le verrais, obligé, mais disons qu'il y a 80% de chance que je ne le regarde pas au cinéma

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le talent comique de Bill Muray difficile à égaler ou à imiter.

  • Avatar
    Gaëtan M écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais, bah on verra bien...
    N'empêche, le film ne sort que dans 3 mois et on en est déjà à la 3ème bande-annonce, je serais pas étonné qu'on en ait une dernière.
    Ils voient tellement l'échec arriver qu'ils nous bombardent d'images pour essayer de nous convaincre, c'est triste.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le problème de ces "remakes" pour le spectateurs, c'est qu'il les compare directement à l'original ! Et donc même en n'ayant pas vu le film, ils sont déçus.

    Je pense qu'on a pas assez de recul par rapport à çà, on devrait voir ce genre de film comme des film uniques qui n'ont pas de lien avec les autres.

    Et de toute façon pourquoi gueuler sur ce film ? Si on a pas eu de SOS FANTÔMES 3 dans les années 90, c'est à cause des spectateurs et critiques qui ont défoncés injustement SOS FANTÔMES 2.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Non mais là...Même sans comparer à l'original...Ca a l'air grave naze. Sans parler de la filmo du réal qui donne déjà une idée du ton qu'aura ce film.
    Si on a pas eu de suites c'est SURTOUT à cause de Bill Murray qui a sans cesse repoussé le projet.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    @adbabad Entièrement d'accord avec toi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris