Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Bill Murray fera un caméo dans le reboot (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bill MurraySOS Fantômes : Bill Murray fera un caméo dans le reboot :Bill Murray était la semaine dernière à Boston pour tourner un rôle dans le prochain film « S.O.S Fantômes » de Paul Feig. La photo du comédien, qui a incarné le Dr. Peter Venkam, a été publiée sur la toile.Le reboot de « S.O.S Fantômes » comprend au casting Kristen Wiig dans le rôle de ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cela ne me fera pas aller le voir pour autant. C'est curieux qu'il y fasse une caméo alors qu'il avait refusé systématiquement d'y être jusque là :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pareil je vais passer mon tour

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    de meme! en plus Dan Aykroyd et Bill Murray présent pour un clinc d'oeil.... ces messieux peuvent faire des Caméo mais ne veullent pas de vrai suite comme les gens l'attendaient... serieusement je cromprends pas... apres c'est leur choix mais bon c'est pas les voir 1min pour un échange bref de dialogue qui va me donner l'envie de voir ce reboot qui sortira tel un fantome, ou les gens en sortant de la salle criront S.O.S, et ou sony pour essuyer les dégat se demanderont "qui c'est qu'on appelle?" :siffle: :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mon !!dieu !!La photo du haut me donne envie de vomir quel gachie

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il est venue le temps des Mcfly

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    McFly c'est comme footix on en a marre de ces mots lol en tout cas j'ai jamais dit que ce sera une daube le film je ne suis pas interessé.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    tayjul tu m'as tué de rire!!! i agree!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris