Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Chris Hemsworth sera le réceptionniste (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Chris HemsworthSOS Fantômes : Chris Hemsworth sera le réceptionniste :Chris Hemsworth vient de rejoindre le casting du prochain SOS Fantômes.L’acteur qui interprète Thor chez Marvel jouera le réceptionniste pour la nouvelle équipe de Ghostbusters, composée de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Dans les deux premiers films, c’est ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce film est du grand n'importe quoi

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo +1000

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  10 mois

    On aura tout vu ... Le rôle de Dame pipi était pris ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et ben...il a intérêt à être bon son rôle, la vache.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mdrrr n importe quoi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce projet me laisse tres perplexe

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    ttention Paul Feig est dans la place avec son histoire originale, son casting inversée et The Walking Dead en inspiration

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    n’importe quoi

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est quoi ces amateuro sceptique???
    C'est parfaitement le type de rôle à contre emploi qui fait enfin plaisir à voir... Vous vous plaigniez tous du conformisme d'hollywood avec ses suites, ses remakes et reboot, et quand un real essaye de s emettre en danger, vous criez au scandale....
    Ben moi j'trouve qu'il a une bonne tête de réceptionniste à ghost busteuses...
    Je suis carrément pour!!
    Même si je verrai bien un type de rôle semblabe à celui de bradley cooper dans hapiness thérapy...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il a joué un rôle de pilote de F1 il n'y a pas longtemps, dans le rôle de James Hunt, adversaire de Niki Lauda. Et un rôle à la con dans la Cabane au fond du jardin...pardon...dans les Bois, voilà. Donc, soit il a un rôle à la con, superficiel comme pour la cabane soit c'est un rôle complexe, profond....je sais pas mais sur le papier déjà ça fait un peu gâchi, sauf s'il est amené à aller sur le terrain. Mouaiiiis......

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion: je ne suis pas d'accord, pourquoi ce serai du gachis?... Et qu'il aille ou non sur le terrain ne fera en rien la qualité ou non du scénar.
    Je ne vois pas en quoi ça peut être du gachis..

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 8 années  10 mois

    Parfaitement d'accord, Maxouzob. Un rôle auquel on ne s'attendait pas, ça fait plaisir, et ceux pour qui c'est "n'importe quoi" oublient tout simplement qu'on a affaire à une comédie !!! Si le "n'importe quoi" n'est pas le propre d'une comédie, je ne sais pas ce qu'il leur faut !!!! La critique est vraiment facile et basse de plafond sur les internets, de plus pour des films même pas encore sortis...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris