Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Chris Hemsworth sera le réceptionniste (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'imagine Hemsworth criant et courant comme un gosse effrayé par un fantôme... et pour moi, dans le genre délire, ça le fait !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    un rôle auquel on ne s'attend pas bien sûr, il n'a pas jouer que Thor, mais un rôle de receptionniste dans un SOS Fantomes...le rôle a intérêt à être plus creusé que celui tenu par l'actrice dans les 2 premiers.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion: Janine est excellente dans les deux premier films, elle participe grandement à l'esprit décalé du film, c'est au contraire un rôle à ne pas négliger, engager un acteur comme chris est une bonne idée, même s'il n'est pas un monstre du cinéma, il plait au public et pourrait révéler une palette que l'on ne connait pas encore..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    oui, à condition que le rôle le lui permette. L'actrice n'était pas une star à l'époque, un peu plus peut-être dans le 2ème car son temps de présence était plus important mais bon c'est out. Je la trouvais néanmoins amusante, mais c'est tout. Elle avait fait quoi d'autres d'intéressant en dehors de ce rôle "mythique" ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    On s'en fout de ce qu'elle a put faire (mais si ça t'interesse vraiment, voilà pour toi:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631048.html)
    Après on ne sait pas encore ce que le rôle va "permettre" ou pas. Désolé @pulsion, mais pour le coup on dirait que tu parle comme @nova, tu juge un rôle avant d'en savoir la teneur... Et même si c'est un tout petit rôle ou un caméo, quelle importance, tant que c'est pertinent et bien joué, mais on ne le saura pas avant la sortie du film. Faut pas oublié que reitman est tjs attaché à la prod et que Gosthbuster c'est son bébé...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui, exact, sa "carrière" n'est pas tellement digne d'intérêt. Peu connue. Je m'en fous un peu en fait, mais bon...Elle jouait bien son rôle, point barre. Bon, pour l'instant on parle d'un petit rôle sans conséquence, au vu de ce que l'on sait déjà. Mais à la base, ce nouveau SOS Fantôme ne m'intéresse pas tellement. Et Ivan Reitman n'est depuis longtemps plus une référence. Je préfèrerai parler à la limite du premier SOS Fantômes avec Bill Murray, voilà, ça c'était sympa et cela correspondait à une époque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris