Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Ernie Hudson sera aussi présent (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ernie HudsonSOS Fantômes : Ernie Hudson sera aussi présent :Ernie Hudson, qui faisaient partie des trois personnages principaux des films « S.O.S Fantômes », apparaîtra dans le reboot de la franchise qui se centrera sur des personnages féminins.On ne sait pas encore si l’acteur reprendra le rôle de Winston Zeddemore, ce qui semble peu probable. Bi... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comment il va bider ce film :lol: Je vais allez le voir, mais le bide qu'il va avoir :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    A quoi ça sert si ce n'est pas le meme role? Bref c'est juste pour buzzer tout ça et pousser les gens a aller le voir. Je suis toujours sceptique, j'attendrais les retours de ceux qui iront le voir

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Voila comment attirer le public ,revoir les anciens acteurs , c'est du n'importe quoi .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et ben...Ernie maintenant. Inquiétant tout ça. C'est tombé vraiment bien bas même si d'un autre côté cela fait plaisir de revoir les anciens mais quand je prends conscience des véritables raisons de leurs cameos cela me refroidit assez et ne me rassure pas davantage concernant la qualité du film. Plus on essaie de m'en mettre plein les yeux de cette façon en tout cas et plus je suis méfiant.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai TRES peur...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Paul Feig va les faire revenir en zombie parce que je rappelles qu'il avait déclaré s'inspirer de twd pour ce film :siffle:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si c'est pas bourré d'humour, je le telecharge !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris