Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

SOS Fantômes : le reboot sera inspiré de The Walking Dead (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    SOS FantômesSOS Fantômes : le reboot sera inspiré de The Walking Dead :Invité dans l’émission « The Talking Dead » de AMC, le réalisateur Paul Feig a fait une révélation surprenante en disant que la célèbre série de zombie « The Walking Dead » aura une influence sur le reboot de « S.O.S Fantômes » qu’il mettra en scène et qui se centrera sur des personnages fémi... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    pourvu qu'il y est un problem dans la production et que le film soit annulé... dans ce cas la "qui c'est qu'on appelle?? ^^"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est vraiment un SOS de SOS Fantômes...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    non mais je crois tout simplement que le mec fait un reboot d'un film qu'il n'a pas compris a la base non ?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    @jok3r60, il y a des chances, oké la plupart du temps c'était "on se bare de la ça craint" mais il y avait aussi le "Attrapons là" ou "dedans la boite, nous somme rapide et eux sont lents" "on est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seul Casseur de Fantôme" pourvu qu'il fasse un bide et qu'on l'oublis vite comme Conan le Barbare ou d'autre Reboot qui n'avait aucun espoir depuis le départ... :ninja: j'ai mal a mon pack à protons :cwy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    oui un reboot a la totalrecall, le genre de film on lui donne une date de sortie juste pour faire plaisir =)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @guardian29 :
    non le meilleur c'est : "On est venu, on l'a vu, il l'a eu dans le cul ! " ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il fuie les fantômes... Leur job c'est juste de les capturer xDDD

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad, jlavais zapé celui la ^^ "pardon les mec j'ai pas réfléchis ça a fait chboom la dedans... " "quoi?? qu'est ce qui a fait chboom la d'dans???" lol

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @guardian29 : lol ! ^^

    Sinon en fait ils veulent effrayer le spectateur avant le tournage c'est ça la démarche ?
    Nouvelle façon intéressante de faire du marketing...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il a réellement vu Ghostbusters lui au moins pour vouloir faire cela ? :wassat:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    ou alors il nous fait le même que michael Bay avec tortue ninja, lorsqu'il avait annoncer qu'elles viendraient de l'espace pour faire le buzz.

    @adbabad @guardian29 "zut, Flut cacaboudain"

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    ^^
    "Alors, qui a amené le chien ? "

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Encore un reboot de merde à venir. Un SOS fantômes sans Bill Murray et Dan Aykroyd n'aura jamais la même dimension humoristique que l'original qui était juste énorme. Il serait temps que les scénaristes et producteurs laissent ces films en paix, surtout si c'est pour nous mixer ça avec WD. Faut arrêter la coke les gars :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    SOS Fantômes ça correspondait à une époque, c'était un castique au petits oignons avec l'état d'esprit qu'il fallait. Je sais pas si ce nouvel opus doit s'appeler vraiment SOS Fantômes. Depuis le début, rumeurs concernant ce projet, infos, intox, démentis, avec bill murray, puis sans bill murray, avec machin et sans machin, bref, ça puait déjà depuis un moment. On avait l'impression que c'était surtout dan ayroyd qui voulait ou soutenait ce projet, because sa carrière depuis un bon moment c'est plus ça, hein?...Et puis il n'a même pas l'air d'être dans ce nouveau film alors, tout ça pour quoi finalement? Et ben, des sesterces pardi ! Le ton soi diant à la walking dead c'est pour suscité un minimum l'intérêt ? Les pauvres. On s'en fout de ce film finalement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris