Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

SOS Fantômes : le reboot sera tourné début 2015 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    SOS FantômesSOS Fantômes : le reboot sera tourné début 2015 : Après le décès de Harold Ramis le mois dernier, il a été rapporté que le script du troisième film « S.O.S Fantômes » a été retouché. Deadline indique qu’Ivan Reitman n’est plus impliqué dans le projet en tant que réalisateur et qu’il aidera le studio à trouver un remplaçant, étant donné que la pr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    il faut que Dan Aykroyd soit le chef et mentor du groupe de nouvelle génération.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et ils ne furent plus que deux... revoir également Sigourney Weaver et Rick Moranis serait vraiment sympa.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je comprend plus. Le titre dit que c'est un reboot ? mais l'article dit que c'est une suite. C'est quoi finalement ? :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany : Un peu des deux. Une suite car les anciens sont là, un reboot parce qu'ils ne sont là que pour donner la relève à une nouvelle équipe.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est bizarre. Un film peut être un reboot en même temps qu'une suite ?

    Car pour moi, si ça reste dans la "continuité", ça reste une suite et non un reboot car un reboot, si je me trompe pas, va repartir sur de nouvelles bases sans nécessairement partir sur quelque chose de totalement différent de l'original par rapport au remake où là on réinvente le film.

    interrompez moi si je dis une bêtise. :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tu te poses beaucoup trop de questions inutiles @dany , c'est surtout ça. Reboot ou suite, ce n'est pas vraiment important. C'est comme le prochain Terminator. Prequel? Sequel? Reboot ? C'est un peu de tout !

    Les prochains Star Wars sont une "suite" parce qu'il se déroulent 30 ans après la trilogie d'origine. Mais ces épisodes vont être fait pour relancer (donc reboot) toute la saga Star Wars. Le principe est le même ici pour Ghostbusters.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Non je me pose des questions car une suite n'est pas un reboot et vice versa.
    Si les mots reboot.. suite.. remake existent.. c'est car ils ont une différence et je veux justement me poser des questions.

    Donc non ce n'est pas inutile. C'est quand même toujours mieux de savoir si on va voir une suite ou un reboot non ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    justement, reboot veut dire "relancement de franchise", ce qui est le cas ici; Sinon on aurait dit remake !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui mais reboot ne veut pas dire suite. Ce sont 2 mots complètement différent

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Deux mots différents, est ce que ça les empêche de se lier l'un à l'autre?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Transformers 4 est une suite/reboot...
    Fast and Furious, Predators...
    Jurassic World aussi...

    Wolf Shadow a été clair pourtant.  C'est une suite qui repart sur de nouvelles bases.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ah enfin quelqu'un  qui me comprend !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Mais je ne comprends pas. Désolé mais il me faut plus d'explications. J'ai encore été faire des recherches. Je suis tombé sur ce site : http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/08/remake-reboot-prequel-spin-off-hollywood_n_1758176.html

    Très intéressant, j'ai appris des choses mais je ne comprends pas tellement pourquoi vous dites qu'on peut associer suite et reboot ? Un reboot on repart sur de nouvelles bases, ça je pense que j'avais juste et vous venez de me le redire. Mais une suite a un lien avec le film précédent.

    Je pense peut être avoir compris. Mais rectifiez si je me trompe.
    Etant donné qu'on aura une nouvelle équipe, et une nouvelle histoire, alors ça en fait un reboot mais ça reste tout autant une suite car ça suit les évenements du 2 ?

    J'espère avoir compris!

    ps: adbadad , pour moi c'est pas très clair. Pas toujours évident de comprendre certaines termes en cinéma hein :tongue: (pas pour autant que j'ai des cours théoriques :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ca ne suit pas forcément tel ou tel épisode, mais ça reste dans la continuité des épisodes précédents. on est dans le même univers, et donc on garde les liens avec cet univers tout en le modernisant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris