Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

SOS Fantômes : le reboot sera tourné début 2015 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oki, merci je pense que j'ai enfin compris.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany, t'es chiant à lire...
    Alors avant que tu me dises de ne plus te lire, j'ai déjà pris le pli. Ou alors jme fais une compil de tout tes coms les jours de grande dépression..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @maxouzob , on me dirait de pas répondre mais ça m'énerve quand même ce genre de commentaire. Pourquoi ?

    J'ai simplement posé une question, pourquoi on parle de reboot et de suite pour un même film.. on m'a répondu mais ne comprenant toujours pas, j'ai réécris tout en reposant des questions pour finalement comprendre!
    Où est le mal dans tout ça ?
    J'ai regarder les définitions de reboot notamment un peu partout, je t'avoue que j'ai du aller sur plusieurs sites pour la comprendre car la déf de wikipédia je ne la comprenais pas.
    Donc oui toi tu comprends peut être tous les termes cinématographique mais pas moi! Et si j'ai du mal à comprendre les choses, et si je pose des questions et que quand on me répond je ne comprends encore pas et que j'ai besoin d'autres réponses, ben j'ai le droite et c'est pas un crime !

    Non mais sérieux. Tu as l'art de me mettre à bout on dirait.
    Maintenant je ne peux même plus poser des questions et demander de l'aide -_-
    Donc oui me lis plus si tu veux, moi je m'en fou que tu me lises tu sais, c'est ton choix pas le miens!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany, pardon si je t'ai offensé, ya pas de mal, tu fais bien si c'est ce que tu le fais pour toi et dans un but de connaissance. j'ai pas dit que tu devais arreter. J'ai juste dis que c'était chiant c'est tout c'est un constat.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    après tant d'attentes, ce film pue du ***

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @matt240490 : On verra bien. Avec les moyens existant aujourd'hui, on aura peut-être droit à un film énorme. Il faut juste qu'ils arrivent à garder ce côté décalé qui faisait le charme des deux premiers épisodes.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    tiens @wolfshadow tu es de retour ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Depuis quelques jours oui @matt240490 ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris