Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : nouvelle image du reboot (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    GhostbustersSOS Fantômes : nouvelle image du reboot :Découvrez une nouvelle photo officielle du reboot de SOS Fantômes avec le casting principal.Ghostbusters, réalisé par Paul Feig, avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones, Chris Hemsworth, Andy Garcia, Michael Kenneth Williams, Mark Burzenski et Neil Casey, sortira ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Eh!beh!ça y est !c'est fait !j'ai vomiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  4 mois

    on est deux

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    on est trois

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 8 années  4 mois

    on est quatre :p

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  4 mois

    moi aussi et en plus, ça a un effet laxatif !

  • Avatar
    rafou547 écrivait il y a 8 années  4 mois

    whaou quelle déception en voyant le casting ben encore un remake qui va faire un bide.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mais il est pas mal du tout ce casting ! Franchement ça vaut le détour.....un large détour alors, le plus loin possible. :siffle:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Les pseudos fan et leur habitude de descendre un film en flèche alors qu'il n'est même pas sortie ATTENTION je n'ai pas dit qu'il ne sera pas mauvais mais attendez au moins qu'il sorte au ciné pour l'incendier SI et seulement SI il le mérite.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  4 mois

    Non non et non ^^

    Les mecs faut lui laisser une chance à ce film , il y a de sacrée filles dans le projet .

    Je serais d'accord avec vous si oui , il y avait Sandra bullok dans le film .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Heu...il faut bien être conscient d'une chose, c'est que quel que soit l'avis de chacun ici cela n'aura en aucune manière la moindre influence sur la "carrière" globale de ce film. Il marchera ou ne marchera pas, point. Et à la limite je crois, mais je peux me tromper, que l'on s'en bat un peu les coconuts.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais on s'en moque totalement de ce film pulsion, tant qu'a faire une suite/remake autant viser le public de fan, là ils ne les ont pas visé et se font bien sur insulter et perdent les fans des premiers films qui s'en moquent totalement de l'avenir de ce film. Maintenant du coup ça commence mal pour eux et c'est assez stupide ce qu'ils ont fait :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    On peut pas juger deja sur image. En tout cas ce projet ne m'a jamais interessé et ne m'interesse toujours pas, j'attends quand meme la BA

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

    Euhhhhhh...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  4 mois

    moi j 'ai vomi,ravalé et revomi.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris