Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : nouvelle image du reboot (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  4 mois

    moi j'ai vomi la bouche fermé :sick:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    On peut remercier Bill Murray :angry: Il a fait trainer le projet du 3 en ne voullant pas y jouer... Et nous voilà avec ce Reboot....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je vais me répéter mais ils auraient dû faire un casting hétéroclite avec des mecs et des filles pour constituer l'équipe. Franchement, deux grosses...quoi, depuis Melissa McCarthy Hollywood pense qu'il n'y a que les grosses qui font rire ? J'espère qu'ils ne vont pas tuer le mythe avec leur reboot !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    @leoscrow je ne vois pas en quoi l'amour des fans et amateurs du genre serait tuer via ce reboot, ca ne pourra qu'avoir l'effet contraire si cette suite/reboot/remake ( veuillez cocher la mention inutile ) bide.
    Et concernant le casting, ils ont embauché des humoristes avant tout un peu comme nous avec les humoristes, tels Kev Adams ou Frank Dubosc, embauchés dans les films en pensant que ca suffira pour assurer le succès.
    Ce film a connut un développement chaotique comme dit @kevin00 pour qu'au final on se retrouve avec pratiquement tout le casting original en caméo ... alors que tout le monde aurait été heureux de les revoir via une histoire de passage de flambeau mais ce qui m'inquiètera toujours c'est Paul Feig, et ca changera pas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Eh ! @mohykan, je respecte que tu crois en ce projet mais le Ghost Busters original avait un minimum de glamour avec des mecs beaux gosses et une histoire d'amour entre Sigourney Weaver et Bill Murray. Là on a l'impression qui veulent nous faire tourner de l’œil pour les mauvaises raisons avec des Charlottes version baleine !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    heu je crois pas du tout en ce projet à cause de paul feig, y a quiproquo là. Je disais juste que ce film ne tuera pas le mythe des deux premiers bien au contraire.
    Des mecs beaux gosses les ghostbusters ? au contraire, c'étaient des monsieurs tout le monde. Après si tu juges les talents d'une personne à son tour de taille alors comment dire ...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @stan attendre, comme pour ninja turles, et les 4 fantastiques tu veux dire? Oui oui, je vois.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris