Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

SOS Fantômes : Paul Feig réagit aux critiques sur le reboot (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Paul Feig / GhostbustersSOS Fantômes : Paul Feig réagit aux critiques sur le reboot :Paul Feig, le réalisateur d’un des reboots de la franchise « S.O.S Fantômes », a parlé de ce projet, ainsi que des trois autres films prévus. Il a, notamment, fait des commentaires sur les critiques acerbes concernant le casting du film mettant en vedette des actrices.Il explique à propos... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je reste sceptique

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Honnêtement, la seule façon pour moi de ruiner votre enfance est de remonter le temps avec une machine et de vous rendre orphelin" => Best answer ever

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    le film avec tatum je le sens bien contrairement à l'autre film. Ensuite, mieux vaut s'en tenir aux films SOS Fantomes avec Bill Murray, y'avait pas besoin d'en rajouter.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas une question du casting féminin perso, c'est qu'il a déclaré qu'il s'inspirait beaucoup de twd pour ce remake/reboot. Il essaie de créer tout un univers , une grande partie des gens ont du se dire pourquoi, mais que cela reste dans l'esprit des deux premiers films sinon ca a aucun intérêt. Pour cela que les gens sont sceptiques face aux déclarations faites

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'attends ce film, sans impatience ni attentes particulières.
    Par contre ne vous attendez pas à des films dans l'esprit des 2 premiers, les années 80 c'était y a 30 ans. S'ils font des films "esprit 80" ça ne collera pas avec notre époque, et s'ils font des films se déroulant dans les années 80-90 ils souffriront vraiment de la comparaison.
    A mon avis, un film dans l'univers des 2 premiers mais avec un esprit moderne limiterait la casse.

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 9 années  1 mois

    Encore un exemple de réactions effrayantes, après celles concernant le couple gay de TWD... Qu'il y est de nombreuses personnes stupides et rétrogrades est une chose, mais que cela puisse freiner la création, c'est vraiment immonde. On est en 2015 et il y a encore des gens choqués à l'idée d'un casting 100% féminin dans une grosse franchise !!! Ces filles ont prouvées pas mal de choses au SNL notamment et j'espère qu’elles vont tout déchirer.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Personnellement ce n'est pas le fait que ce soit un casting entièrement féminin qui me gêne.
    Mais que ce soit Paul Feig le réal...Nuance.

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je réagissais par rapport à l'interview de Feig surtout. Après, concernant le réal j'ai envie de dire que Reitman est pas non plus un génie, ce qui ne l’empêche pas de faire de temps en temps du très bon ! Wait and see...

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il a entendu une première vague positive?

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ghostbusters à la sauce 2015 ça risque d'être une déferlante d'effets spéciaux et pas forcément un film avec un contenu aussi amusant et divertissant que l'ancienne version, avec Les excellents Bill Murray et Dan Akroyd. Pour ma part, plus que sceptique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris