Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

SOS Fantômes sera un reboot féminin et plus effrayant (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    SOS FantômesSOS Fantômes sera un reboot féminin et plus effrayant :Le projet de faire un SOS Fantômes féminin est confirmé. Le réalisateur Paul Feig vient de confirmer la nouvelle en annonçant qu’il s’agira d’un reboot total.Hier, Feig confirmait qu’il s’associait à la scénariste Katie Dippold (« Parks & Recreation) avec qui il a travaillé sur la comédi... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    poualalala chui déçu a mort. . . vous nous manquerez Peter Venkman, Igon Spengler, Ray Stantz, Winston Zeddemore Dana Barrett, Louis tully et oscar.... au revoir le monde du psychique !!

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pourquoi pas ! A voir ! Ca serait sympa de voir 4 femmes en rôles principaux dans un thème comme celui ci ! :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    pas de reboot mais une suite faut que les anciens reviennent dans leurs roles d avant mais mettre que des femmes , je sais pas , pourquoi pas mais pas sur que le public appreciera .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

    L'éternelle arlésienne ce troisième opus, bientôt ils mettront que des ados pour en faire une franchise à la Twilight. Qu'il se décide et que ca avance !

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 9 années  6 mois

    après la grosse déception du reboot des 4 fantastiques ( casting et moins proche du comics ), voilà maintenant qu'il font de même sur mon film culte !!!! c'est un grand malheur qui tombe sur mes épaules , quand je pense que cela fait 3 ans qu'on nous fait languir sur un ghostbusters 3 avec des nouveaux personnages mais quand même un peu de l'ancien casting... Bref trop déçu :cwy: maintenant je m' attend au pire avec le prochain terminator... :shocked:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dites, il est où le problème avec les femmes ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @zasadun : le Problème ?! avec ces saloperies de gonzesses !?... y'en a pas...

    @toysbusters : et ce n'est que le début...bientôt le massacre de Gremlins, les dents de la mer, et l'histoire sans fin...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Cidjay AHAHAHAHAH !

    Non, sérieusement. Quel est le problème ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    Parce qu'à part des remarques condescendantes au relents de machismes, je ne vois pas d'argumentation, même mauvaise.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @zasadun : j'ai relu vite fait les coms... y'a pas l'air d'avoir de problème en particulier avec "les femmes"... mais c'est un peu l'esprit originel de GB qui se retrouve chamboulé, et les plus conservateurs d'entre nous ont du mal avec cette idée...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @zasadun : j'ai relu vite fait les coms... y'a pas l'air d'avoir de problème en particulier avec "les femmes"... mais c'est un peu l'esprit originel de GB qui se retrouve chamboulé, et les plus conservateurs d'entre nous ont du mal avec cette idée...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Cidjay : pourtant, les messages de @niglo, @mohykan, et @toybusters semblent clair. Je ne viens pas faire la guerre à qui que ce soit. Mais ça rale sur celui-ci alors que cvette news est juste à prendre comme une véritable note d'intention, alors qu'un véritable drame se joue sous vos yeux (on fait revenir Twin Peaks ? Sérieux ? mais LOL :p )
    De mon point de vue, c'est un des reboot que j'attends le plus (Mad max étant en première place).
    Le fait que ce soient ddes femmes en personnagrs principaux ne me dérange pas.
    Après tout, même si pour beaucoup, les ghostbusters sont avant tout une bande de potes, c'est aussi une entreprise. Et une entreprise, ça brasse du monde.
    Et puis "buddy movies" n'est pas impossible au féminin. Thelma et Louise l'ont prouvée depuis lonnnnnnngtemps.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Cidjay : et ne t'en fais pas, je peux être conservateur aussi sur pas mal de choses, mais truc à ne JAMAIS oublier : le fan service c'est bien. Mais l'originalité, c'est mieux. Je ne spéculerai pas sur lesdites qualités de ce futur film, nous n'avons encore RIEN vu.

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Zasadun Je n'ai rien contre les filles , si on me sortirai les 3 droles de dames version mec ( c'est drôle ) je dirais pourquoi pas , mais en ce qui concerne ghostbusters c 'est mon film culte !!! et j'attend comme beaucoup de personne un 3 en esperant revoi ne serai que en second role les acteurs du premier , mais là on nous parle d'un reboot plus effrayant avec des femmes et sans aucun lien avec le premier ghostbusters !!! je me demande alors pour quoi faire ce film ? mais je ne suis pas mysogines ahahahha :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris