Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Spring Breakers 2 : le film aura une suite (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Spring BreakersSpring Breakers 2 : le film aura une suite : "Spring Breakers: The Second Coming" est annoncée comme la suite de “Spring Breakers”.Réalisé par Harmony Korine, le premier film « Spring Breakers » est sorti l’année dernière. Le drame se centre sur des filles en bikini qui décident de réaliser un braquage pour financer leur Spring Break. ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    Cool je pourrais  mater les affiches encore une fois tous les matins dans les couloirs du métro ! Sinon je n'ai pas vu le premier...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années

    @vallwin mdrrr t'as pas rater grand chose, je sens que sa va devenir une franchise non?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Super pour la suite mais le 2 ne sera jamais meilleur que le 1er avec Franco et les 4 actrices.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    Un chef d'oeuvre le premier! Qui se suffit en lui même! Pas besoin de suite!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    @dany quel 4 actrices que tu verrais dans le 2 ? avec celui qui remplace Franco?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années

    Moi j'ai bien aimé le premier aussi.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    C'est difficile à dire Selena. Je trouve que les 4 ensemble formaient un quatuor idéal. Avec Franco qui bouclait le tout parfaitement. Je ne vois juste pas de suite :/

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Selene tu dis ca! mais si au casting il y a Chloe Grace Moretz et deux trois autres actrices en full frontal en plus ,tu donnera une note de 22/20 1 an avant de l'avoir vu :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Le premier était vraiment pas mal du tout j'ai beaucoup aimé après une suite je sais pas faut voir l'histoire et les acteur

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Mouais pas emballé. A part james franco, y zvait rien d'intéressant dans ce film.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    J'ai essayé de me taper le 1er mais je n'ai pas tenu 15min. J'ai ptet raté quelque chose.
    Je vais essayer de trouver du temps pendant les vacances pour lui donner une dernière chance

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années

    Serieusement? Mais ça sert à quoi de faire une suite, à part de l'argent...
    Le premier était vraiment un teen movie assez malsain (dans le sens où je suis sûre que plein de gamines aimeraient trop suivre le modèle que ces "badgirls stylées (et complètement connes)" bref je suis toujours contre tout ce qui glamorise la déchéance de l'adolescence comme ça; sans raison valable, juste parceque c'est branché.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @mariyon : Tu viens de dire tout ce que je pense... Amen !

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    J'ai pas vu le premier et @Mariyon vient de me convaincre que j'ai pas loupé grand chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris