Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Spring Breakers 2 : le film aura une suite (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    En tout cas le marketing a fait son boulot pour attirer les mâles. Une fois devant l'écran par contre...

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 10 années

    Bien d'accord avec vous, j'ai regardé le premier hier, je me suis fait c**er quand elle étaient habillées, car à part leur physique et James Franco encore plus déjanté que dans "c'est la fin" il y avait rien d'intéressant dans ce film et maintenant une suite ? :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    Je suis pas du tout d'accord avec toi maryion.
    Pour moi ce film faisait passer un message. C'est pas un simple film pour divertir et ce film mérite réflexion.
    C'est trop facile de le critiquer car ce film n'était pas du projet X. Ici on a un vrai film avec une vraie réflexion qui va jusqu'au bout des choses et montre un peu dans quel genre de société on vie.
    Le film n'est pas fait pour attirer les mmâles et pousser les minettes à faire de même. Le film nous montre l'excès de ce que beaucoup de jeunes atteint. Il montre finalement le reflet d'une société. C'est pour moi plus un film sensibilisateur comme avatar avec son message écologique. C'est pareil.

    Après ce n'est que mon point de vue et je le perçoit ainsi. Et quand tu regardes le montage de ce film, l'histoire vraiment bien développé et de très belles performances d'acteurs.. Ben moi j'ai été très conquis. Au point d'acheter le dvd et pour dire que je n'achète que les films qui m'ont marqué. Et c'est très rare qu'un film me marque jusqu'à l'excès.

    Après je le redis. C'est un point de vue que j'ai. Je l'ai pas vue comme un film à la projet X juste pour divertir les pti jeunes mais comme un film pour remettre en question le jeune. Et ce film à été très très critiqué car justement il a été présenté comme un projet X, les gens s'attendaient à ça et énormément ont été déçu. Et aucunement j'ai trouvé le film chiant

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    Maryon j'ai oublié de préciser que je ne m'adresse pas qu'à toi. Plus une généralité aux critiques. Mais en partie à toi.
    Que tu ne dises pas que tu n'as pas dit des choses que j'aurais dit. :p

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    Et pour rajouter.
    Je pense que si il a été présenté comme un projet X c'est oui pour attirer du monde et justement pour sensibiliser un max de jeunes et leur dire stop. Regarde ce à quoi tu pourrais te diriger si tu ne te place pas une limite.

    Je pense avoir tout dit ^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années

    Hum hum

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris