Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

STAR WARS 7 J-? (153)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le compte à rebours à commencé

    Star Wars 7: J-118 jours

    C' est curieux que sa sortie tombe un vendredi, c' est à dire le 18 décembre 2015 !!!

    C' est étrange les producteurs n' ont pas l' air superstitieux...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce qui est étrange c'est ton topic

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il va être passionnant ce topic....zzzzzzzz...tout au plus la place d'un post sur une info star wars 7, grand max.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    @bobparr13 Les sorties ciné aux USA se font le vendredi, curieux que tu ne saches pas cela depuis le temps. Accessoirement, ta réflexion aurait eu du sens sur la superstition des producteurs si la sortie avait été le vendredi 13 mais là ...
    Sinon, cela arrivera très vite, quoique :cwy:  

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Star Wars 7: J-117

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    En tout cas, je ne serai cerainement pas le genre à poiroter devant le cinoch plusieurs heures avant la sortie du film ou camper devant avec ma tente comme un con. Vraiment pas. No way.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsions, pour ça il n' y a aucun risque...

    Les aficionados de Star Wars, sont restés traumatisés en 1999, par le syndrome La Menace Fantôme...

    A part Maxouzob et Ad Babad, je me demande qui ici serait capable de poiroter plusieurs heures voire camper plusieurs semaines devant un cinéma pour être l' un des premiers à visionner "le réveil de la Force"!!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  7 mois

    personnellement j'irai obligatoirement le jour de sa sortie! cependant meme si j'adore vraiment Star Wars, je ne vais pas non plus posé ma tente et puer le bouk pour avoir m'arracher un ticket en courrant et dire FIRST! ^^ si patience tu as, rescentir la force tu saura!  :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis sûr que beaucoup ( mais une infime partie en réalité comparé à l'ensemble des spectateurs et curieux) viendront parasiter les trottoirs quelques jours ou quelques heures avant la sortie du film devant les cinémas, comme au Japon à chaque sortie de nouvelles consoles de jeux par exemple. 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Star Wars 7: J-115

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

     @bobparr13 :
    je t'ai marqué hein mon petit chou :) <3

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Star Wars 7: J-114

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  7 mois

    Euh vous savez maintenant on peut acheter les tickets en ligne ça sert à rien de poiroter devant le ciné...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mais faut toujours poirauter à un moment ou à un autre devant ou dans le cinéma de toute façon même avec tickets réservés en ligne, surtout pour ce genre d'évènement. Mais bon là, c'est autre chose, on ne parle plus de fans hardcore qui font le siège, même avec des places réservées en ligne. Certes cela a dû réduire le nombre de ceux qui dressent la tente en attendant frébilement le Jour J.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Les aficionados de Star Wars, sont restés traumatisés en 1999, par le syndrome La Menace Fantôme"
    Et nous avons encore là une grande preuve du manque de jugement, de logique, de réfléxions et de pertinence de "l'auteur" de "post".

    "Bonjour je suis un troll et je pense que le public est une grosse masse de débiles pas capable de faire la différence entre les différentes trilogies.
    Sachant déjà que moi-même, je fais l'amalgame entre une prélogie et une suite reprenant les personnages originaux et ou Georges Lucas était à peine consultant !
    Sans compter le fait que le réal de cet épisode ou donc je le rappelle le casting original revient, après 30 ans, n'est autre que le successeur de Spielberg et accessoirement le mec qui a relancé la franchise "Star Trek"..."

    Mais continues de nous faire partager tes réflexions tellement loin des réalités.
    Cela nous montre à quel point la culture et la reflexion recule.
    Incapable d'avoir une reflexion intelligente et ça se permet de juger.
    Bref un lâche.

    "A part Maxouzob et Ad Babad, je me demande qui ici serait capable de poiroter plusieurs heures voire camper plusieurs semaines devant un cinéma pour être l' un des premiers à visionner "le réveil de la Force""
    Pourquoi cette provocation digne d'une maternelle ?
    Quel est le but de ta démarche ?
    Nous énerver ? Pour que l'on s'excite contre toi et que l'on se fasse avertir ? Virer ?
    POur cela faudrait avoir plus de maturités. Ta démarche est bien trop puérile et enfantine.
    tu me fais penser à un enfant de moins de 10 ans...
    Car finalement tu insultes les fans hardcores, les passionnés.
    Déjà nous ne sommes pas aux états-unis alors compares ce qui est comparable.
    Tu ne devais pas être encore né en 1999, sinon tu te souviendrais qu'il n'y avait pas ce genre de phénomènes de société en France.
    Donc pourquoi prendre les américains en références et appliquer leurs comportements de fans hardcores à la France ?
    Surement parce que ta vision des fans et du cinéma est très limité par tes oeillières...

    Allez va jouer ton délateur.
    Bel exemple de membres d'une communauté au passage. Et belle preuve de ta passion pour le "cinéma"...Effectivement l'un de tes 1ers coms sur ton propre sujet est une pic à destination de deux autres membres du site. Bel preuve de ton amour pour le cinéma et non pour...Ben on sait pas. ça peut pas être de la provocation en tout cas je l'espère pour toi, car si c'est le cas, elle est vraiment...risible, enfantine, puérile, sans intelligence et sans classe. Bref une remarque débile.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris