Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

STAR WARS 7 J-? (153)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @bobparr13: Lache.... Et balance en plus... ben c'est du beau, t'as soeur doit être fière....
    @mohykan: désolé, je fais juste ma catharsys, ça va passer après.... les comprimés!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan : oui j'aime bien ce concept, amusant, regarder star wars détendu...bon au bout d'un moment on a mal au dos ou à la nuque mais au départ l'idée est amusante, en tout cas cela donne une photo visuellement très spéciale c'est vrai.Bobparr, j'espère que vous plaisantez, l'esprit "balance" j'approuve pas trop. S'il vous plaît, évitez de détourner mon post sur la salle de cinéma "endormie" contre d'autres membres car cela n'est pas l'esprit, merci. @maxouzob, calmez-vous, cela n'en vaut pas la peine. Ne sortez pas du cadre et restez plutôt dans l'esprit star wars. @spartanchief et @bobparr13, vous êtes priés de ne pas briser la belle harmoniiiiiiiiiiie imposée par la charte de bonne conduite parce que là c'est de la conduite en état d'ivresse, re-merci les gars.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    La bonne parole tu apporteras @pulsions, énervé je ne suis pas, seulement de la farce la force m'habite...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    :smile:   .  

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @bobparr13 : et là je suis gentil avec toi en te prévenant mais à ta place j'éviterais de dénoncer @maxouzob pour la simple et bonne raison et que tu es à l'origine de la provocation.
    et je rappelle un paragraphe :
    "Les messages qui n'ont pas trait au sujet de la discussion ou de l'article sont proscrits. Le hors-sujet est uniquement autorisé dans le forum "Général". Le trolling et le flaming sont totalement proscrits."

    Directement tirée de la charte.
    Et ce que tu as fais tout au début avec cette phrase :

    "A part Maxouzob et Ad Babad, je me demande qui ici serait capable de poiroter plusieurs heures voire camper plusieurs semaines devant un cinéma pour être l' un des premiers à visionner "le réveil de la Force"!!!"

    Alors que nous n'étions même pas intervenu dans le sujet, que tu sois d'accord ou non, ça s'appelle du trolling.
    Donc à ta place j'éviterais ;) Surtout si tu veux continuer à m'amuser :D

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sans oublier :

    De manière générale, les messages que nous jugeons néfastes ou nuisibles à la bonne ambiance du site seront effacés sans préavis et sans justification.
    Les comptes des membres qui s’adonnent de manière répétée à ces pratiques seront supprimés. Dans toutes situations, veuillez garder votre calme.

    Par contre en privé je peux t'insulter autant que je veux. Mais tu n'en vaux pas la peine mon petit.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    En tout cas meme si je suis super pressé d'aller le voir je n'irai pas les 1ers jours car ça sera trop la folie a mon avis ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ouais, le premier voire les 3-4 premiers jours ça sera un peu trop chaud pour moi aussi, sans attendre 3 mois que ça se tasse non plus: "Bon allez, cette fois j'y vais, ils le jouent encore à la Lanterne..." . Alors là ça serait con tiens.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-112
    @pulsion, mais en France il existe réellement un cinéma avec des salles ou l' on peut carrément s' allonger sur des lits durant la projection !!!

    Va voir à Roissy Charles de Gaulle le multiplexe initialisé par Luc Besson...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Roissy Charles de Gaulle...Besson...houlà, ça fait beaucoup pour moi et c'est pas tout près...J'irais jamais dans un cinéma où tout le monde est couché, ça reste amusant en photo mais peu pratique, même semi couché d'ailleurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    et hop, 30 posts pour ma part ( et pour d'autres aussi certainement) disparus dans la nuit dans le fil d'activité, mystère, mystère, qu'est-ce que c'est que ce bug technique qui enlève plusieurs posts à tout le monde régulièrement d'un jour à l'autre, je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    Tenez! vu que l'on est sur un compte a rebourd star wars, et pour ceux qui n'ont pas encore été fouiner ^^ Disney a dévoilé un teaser de 15sec avec deux nouveau plan inédit ! ça donne des frissons meme pour 15sec! Maitre John williams va je crois,une fois de plus dans la saga, nous faire du bon boulot !! 

    https://instagram.com/p/65PhxOs_RH/ 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui vu aussi ça donne clairement envie 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @pulsion73 Tu perds des coms parce que c'est calculé sur les 3 derniers mois ça s'actualise, on en "perds" tous mais ce ne sont pas des coms supprimés ce n'est qu'une actualisation sur 3 mois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Enfin j'ai compris ça comme ça ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris