Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

STAR WARS 7 J-? (153)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    oui je sais que c'est une "perte" générale mais une actualisation comptabilise ce qui s'ajoute ou ce qui est suprimé par nous-mêmes sur 3 mois ou plus...mais quand on ne fait rien de spécial ? 20 ou 30 posts d'un coup comme ça ? Et le plus étrange c'est que concrètement, en détails, les posts ne sont pas supprimés...alors là, comme dirait les Nuls en mode québécois :"Lô pô compriiis..." . Enfin, bon, peu importe....tu as certainement raison pour l'explication.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Moi j'en ai perdu 15 je pense que c'est normal comme des fois  y'a des jours creux où on commente moins donc au bout d'un moment on en perd plus que d'habitude

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ah mais c'est ca dont tu parlais  :lol: Comme dit Chris, y a des journées ou tu cales 20 a 30 posts sur le site et d'autres beaucoup moins. Donc pour la comptabilisation des tops posteurs, ca prend en compte aujourd'hui par exemple du :
    -  29 mai au 29 août.
    Et ca décale de jour en jour mais ca doit être de manière approximative. Ca serait plus simple d'avoir le top général. 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-111

    Alors, à quand la bande annonce officielle ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bon allez, à table. C'est largement l'heure. Et après peut-être un film, je ne sais pas encore lequel. J'espère que Star Wars ne sera pas visible qu'en 3D ( si jamais à la base il est prévu sous ce format d'ailleurs, je ne sais plus) parce que là je pète un cable, une durite. No 3D, elle ne passera pas par moi.  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @pulsions, en même temps on s'en fout un peu du nombres de post, c'est juste pour faire plaisir à @sélène, et vu comment tu postes, c'est possible que il y a trois mois et un jour, tu ai mis 30 posts sur le site...
    @bobparr13: alors, on s'est dégonflé ma couille??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans l'absolu il est vrai que cela n'a pas beaucoup d'importance mais j'aime comprendre ce qui n'a pas l'air clair. Passons. Autre point, je pense, mais je peux me tromper, qu'il n'est pas utile de repartir sur le terrain de la discorde avec Bobparr. Je postes "comment" au fait ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je ne pense pas que SW7 ne soit dispo qu'en 3D c'est impensable

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    OUIIIIII, TU TE TROMPES!!!! Sortez les arbaletes et pendons le haut et court!!!!..... Nannn j'déconne c'est vrai c'est pas utile, c'est futile, gratuit, mais qu'est ce que ça m'fait rire... J'en profite parcqu'on est sur un topic pourave de base, alors.... bref, passons.
    Pour ta manière de poster, ben tu postes beaucoup, mais tu troll pas alors moi ça m'va, même si quelquefois dans l'ton c'est un peu moralisateur.... C'est ce qui te caractérise pour moi. et finalement ca m'amuse souvent.... :smile:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-110

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob, c'est l'esprit avisé selon star wars.  :smile: . @bobparr13 : votre état d'esprit c'est : "plus que 110 jours" ou "encore 110 jours" ? Verre à moitié plein ou à moitié vide ?

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-109

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-108

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-107

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7: J-106

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris