Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Star Wars : bientôt un film d'animation par Pixar ? (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Star WarsStar Wars : bientôt un film d'animation par Pixar ? : Après que Marvel ait récupéré les droits sur le comic « Star Wars », Disney envisagerait de confier à Pixar la production d’un film d’animation « Star Wars ».Selon Latino Review, Disney aurait chargé le studio d’animation, à qui on doit « Toy Story » et « Là-Haut », de développer un projet su... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    faut voir

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 10 années  3 mois

    Disney va asceptiser tout l'univers Star Wars. Tout va être tout mignon, tout gentil pour les gamins...
    Pauvre Star Wars
    Quel gachi

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je trouve ça pas mal comme idée, c'est mieux que des spin-off en live action

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C est clair que je prefere ce genre d idee. Faut arreter avec disney donc =enfantin . . . Star wars reste avant toyt familiale donc bon je vous pas trop ou se trpuve le probleme. Avant disney star wars c etait deja un commerce florissant d objet en toyt genre et pas que pr adulte a ce que je sache et pourtant les plus fan sont les premiers ravi de toute ces derives commerciale donc bon disney ne ffera ni plus ni moins que reprendre un flambeau deja commerciale.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Aseptiser l'univers star wars ? Comment les films pourrait être plus aseptiser que les précédant ? Faudrait arrêter, les livres n'ont jamais représenté officiellement star wars, star wars a toujours été familiale. La seule scène chocante ça star wars épisode 3 quand anakin brule... Juste une scène sur tous les films...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    D'acc avec @greg05 et @angyo, la franchise n'a pas pour but la noirceur que certains souhaiteraient y voir, comme peut être @warriorzero, qui a surement oublié que lui aussi a été un "gentil gamin"...
    En tout cas l'image de l'article ne donne pas envie...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Lucas lui-même a toujours fait sa saga dans un but familial. Donc reprocher à "Star Wars" d'avoir un côté trop pour enfant, c'est comme reprocher à Disney de faire des dessins animés.
    Sinon pourquoi pas ? Pixar s'immiscant de l'univers de Star Wars ça peut être sympa, super sympa comme peut-être créer une overdose.
    Un projet à mener avec délicatesse et talent, je pense. Courage au meneur du projet.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça y est, le Star Wars telle qu'on connait n'est plus...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais qu'est ce que tu raconte ? c'est quoi le Star Wars que tu connais ? tu confond pas avec Hokuto No Ken ?

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je n'ai pas oublié que j'ai été gamin et il y aura toujours une part d'enfance en moi. Sauf que Pixar a une identité forte et star wars a son propre univers. Je trouve que les deux se marient pas bien. J'aime beaucoup les films Pixar, j'adore Star Wars et ça me choquerait de voir les personnage star wars avec des gueules " Indestructibles"

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    Dommage de voir l'univers de Star Wars tourner autour des mêmes persos, pourtant l'univers étendu est telle alléchant. Une énième histoire sur solo, ça saoule.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    PTDR rip a disney ... et pixar ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Romain ,mon ami , ce que tu dis ressemble a rien ce soir ,"RIP a Disney! "alors que tu attend Star Wars 7?? que tu attend Need For Speed ?? :wassat:
    pis franchement si tu crois qu'ils vont couler avec des dessins animés regarder par des millions de personnes...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @warriorzero : j'avoues que je suis d'accord avec toi sur ce point. Voir Han Solo en "Pixaranimation" (comme sur la photo) ne m'enchante guère pour l'instant.
    Mais si ils explorent d'autres facette pourquoi pas ? Puis ce sera toujours meilleur que l'animation de la série "La guerre des clones"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris