Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Star Wars : bientôt un film d'animation par Pixar ? (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Aprés s'il le fait bien pourquoi pas ^^ Mais si c'est trop enfantin j’arrêterai

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene je parle de film lambda breaking bad et loin dêtre quelque chose de lambda ^^ L'histoire est PLUS que original sur tous ce que j'ai pu voir ! (oui ok je suis pas un vieux non plus :p) et NFS n'est pas que Un thrillers il mélange aussi un peu d'action ! ou beaucoup ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad je suis bien d'accord avec ce que tu avances mais en bout de ligne Disney a quand même détruit Miramax.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Que deux films sur la liste??? WTF!!! c'est pire que le gars qu'a pas vu SW.... :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene : bien vu ! et bien jouer !

    @romain : NFS est un film d'action tout comme les Fast and Furious.
    Tout les films de la liste sont des productions Disney. Sans exception.
    Donc je trouves que pour une compagnie qui cherche à rendre tout pour gosses, au contraire elle est très diversifié dans ses genres et films.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasqué :
    Ceci est un autre débat.
    Parles-t-on du fait que Disney "infantilise" tous les films ou bien de sa politique en affaires et économie ?
    :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    de plus les film, pirate des caraïbes, National Treasure, The Sorcerer's Apprentice, Alice de Butron, etc... ce n'est pas vraiment pour les jeunes... ce n'est pas parce que on voit le nom Disney c'est automatiquement un film d'enfant.... Disney c'est général... c'est juste c'est la plus grosse producteur de divertissement au monde...

    l'important ce n'est pas qui distribue les films... c'est aux productions qui est le problème, aux scénaristes et réalisation comment il vont produire le films...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    tout les studio sont pareille, surtout Warner et Sony, il font les films pour les jeune autant des film d'horreur ou action violent!....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @AdBAbad merci d'avoir parler des films Touchstone !!! je l'avais prevu comme prochain argument ^^

    @romain en fait tu aime quoi au final? parcque je trouve que tu donne jamais d'exemple precis (a part le sacrosaint Breaking Bad ) pour tout te dire apres ce que tu dis je suis même pas sur que tu a vu les 6 Star Wars precedent, parcque quand tu en parle on dirait un mix entre Game of Thrones et Evil Dead ..en tout cas a 10 ans j'avais vu les 4,5 et 6(et plusieurs fois ) et j'avais tout piger O_o a la même epoque j'ai vu Dune et je t'assure c'est pas la même apprehension pour les enfants ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott pareil pour moi... @adbabad c'est vrai c'est un autre débat, et bien que je laisse la chance au courreur pour ce qui est de Star wars  je doit quand même dire qu'ils ont infantilisé Ironman..., et ça ne veut pas dire qu'ils vont le refaire. Et comme vous dites les Star wars  sont des films familiaux il n'y a que l'épisode 3 qui est coté 13 ans et plus... et je suis désolé @selene mais tes exemples de films Disney sont également des film familiaux p-e dconseillés aux jeunes enfants mais c'est tout... Mets un enfants devant pirates des caraïbes ou Alice  et tu verras...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    + 1 pour @lelutinmasque @scott quand j'ai vu les satrs war j'avais eux... 10 ans je crois mais non il faity plus pour comprendre l'hisotire intégrale ^^ donc je les es révu a 15 ans est la sa passér mieux déja et je ne site pas de film je site les genres de film que j'aime ^^ 
    action
    SF
    horreur  
    fantastique
    historique
    animation
    guerre et je dois en oublier quelque uns ^^  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain ben moi perso je pense que j'avais bien tout compris ,y en avait que trois a cette epoque( peut etre plus facile a assimilé que 6 films ?avec deux trilogies inversé ,mais bon)et franchement ...j'avais même piger bien des choses(comme beaucoup) avant d'avoir les revelations en cours de film :wassat:   franchement c'est la premiere fois qu'on me dit que c'est pas accessible a des pre ados .mon cas n'est pas isoler car on est plusieurs ici a les avoir vu vraiment jeune ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ha ben tu passe a coté de plein de chose ,c'est dommage ,surtout que la liste de @Ad comportait un nombre consequent de film qui sont pas mal du tout ,voir culte (Volte Face !!!!!!! :cool: ) Pulp etc

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Combien de fois j'ai pu regardé Un nouvel espoir quand j'était petit??? et en format BETA !!! Oui @adbabad très belle liste comme dit @scott

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque pareil pour moi tout les moyens etaient bons pour les revoir et tout les été ca repasser au ciné a petit prix, trop cool :cool:   apres j'ai user les VHS ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris