Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Steve Jobs : Michael Fassbender confirmé dans le premier rôle (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Michael FassbenderSteve Jobs : Michael Fassbender confirmé dans le premier rôle :Abandonné par Sony la semaine dernière, le projet de biopic sur Steve Jobs redémarre sous la houlette de Universal Pictures qui confirme Michael Fassbender dans le premier rôle.Universal aurait acquis les droits du projet pour 30 millions $ après lui avoir tourné autour depuis son lanceme... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Fassbender jouerait Steve Jobs ??? (c'est pas présicé dans le news)

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  4 mois

    Eh bah y en a qui ne lache pas l'affaire... Tant mieux ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @panda311 :
    Biopic sur Steve Jobs...
    Fassbender confirmé dans le 1er rôle...
    ça veut dire ce que ça veut dire non ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    il va l'abandonner bientôt comme les autres...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @panda311 si on se fit a cette news , on constate que Fassbender est confirmer dans le 1er rôle mais si l'on cherche a en savoir plus , voilà une autre source qui contredis cette info en disant " Michael Fassbender devrait remplacer Christian Bale dans le rôle de l'ancien patron d'Apple " alors pour le moment aucune info précise a pars que Universal a bien racheté le projet  .

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-biopic-de-Steve-Jobs-sauve-par-Universal-et-Michael-Fassbender-4088532

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Ad BABAD, je vois pas le rapport entre Fassbender et Jobs (physique, attitude), et comme la news de dit pas "Fassbender jouera Steve Jobs", je me permet de demander confirmation. Car le film pourrait parler de Jobs mais par l'intermédiaire de perso tier comme dans "the grand budapest hotel".

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et puis c'est pas un biopic puisque le film se compose que de 3 scène et ne retrace pas la vie de Jobs. Donc ce n'est pas spécialement évident que le premier rôle soit Jobs.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @panda311 : Sérieux ? T'es ssérieux là ?
    Depuis quand la fidélité physique est recherché pour selectionner un acteur.
    De Niro ne ressemblait pas Al Capone, Johnny Deep et John Dillinger le rapport physique ?
    etc, etc...

    Titre de l'article : STEVE JOBS : FASSBENDER confirmé dans le rôle principal.

    ça fait des mois qu'on parle d'un film parlant d'une période de sa vie. (Biopic peut aussi traité que d'une partie de la vie de quelqu'une et pas entièrement. Exemple : Lincoln.)
    On sait que le fillm va traité soit de sa fille, soit de lui !

    DONC
    Le rôle principal est Steve Jobs donc joué par Fassbender.

    Pas besoin d'être Sherlock pour le déduire...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    sinon y a d'autres sites qui le confirment...
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-biopic-de-Steve-Jobs-sauve-par-Universal-et-Michael-Fassbender-4088532

    Pour le coup, t'as pas été très malin ^^

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @panda311 je suis navre de te dire sa mais quand meme......le titre de la nouvelle dit bien Steve Jobs : Michael
    Fassbender confirmé dans le
    premier rôle pas besoin d'un prophete pour interprete sa!
    L'article dit que seul jessica et rogen ne sont pas encore confirme!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et voila ils ont remi le train steve jobs en route je suis desole mais le film le plus merdik qui a ete annonce sur ce site ces derniers mois c'est bien celui ci!
    Mais je sais pourquoi ils insistent! C'est pour les oscar.
    Je ne sais pas si vous avez remarque mais les biopic marche bien au oscar "Lincoln,Malcom x Ali(meme si ce dernier n'a pas ete prime mais au moins nommine!) pour ne cite que ceux la!
    Voici pourquoi moi les oscar je m'enfiche les seul acteur dont je suis fiert qu'ils ont eu leur oscar sont Brody (The pianiste) Dujardin (the artiste) Waltz (inglorious)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais, mais j'ai eu espoir que ce ne soit pas ça... Autant Bale ressemblait de loin à Jobs, autant Fassbender (que j'adore) ne ressemble pas du tout ! Bref, pas convaincu par ce projet du coup là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris