Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Steve Jobs : un film sur sa vie en projet (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Steve JobsSteve Jobs : un film sur sa vie en projet : Alors que Steve Jobs est mort il y a quelques jours, on apprend aujourd’hui que Sony Pictures est sur le point d’acquérir les droits d’une biographie du co-fondateur d’Apple pour en faire un film.Le livre, intitulé « Steven Jobs », a été écrit par Walter Isaacson, l’ancien patron de la chaîne... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Inévitable...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  6 mois

    ça c'était à prévoir ! je préférais un documentaire !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    incroyable!!!!...................

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ces yeux et ce regard "perçant" me font un petit peu penser a Tom Cruise, en plus je le verrai bien dans ce role de gourou de la haute technologie...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  6 mois

    pourquoi incroyable ? on a déjà eu un film sur mark zuckerberg alors moi je suis entièrement pour !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'était prévisible,hâte de voir ce que ça va donner

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ca reste a voir. Qu'il nous produise quelques choses de bon.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je verrais bien FASSBENDER !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est ça les héros du 21ème siècle? Ca vous fait flipper de voir un film sur la vie de cet homme? Ben je suis bien content de n'être qu'un homme du 20ème siècle...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Nan... vous êtes sérieux... ça vous fait flipper un film sur ce mec? Vous l'attendez?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    totalement pour ! a la condition d'avoire un portrait realiste et critique de ce personnage ambigu comme pour zuckerberg dans social network !
    ils ont d'ailleurs en commun d'avoire commencer leur parcour pour la posterité et pour apporter leur contribution au monde plutot que pour le fric ! ce qui c'est changé en opportunisme une fois que leur entreprise a commencé a brasser les millions !
    n'oublions pas qu'apple c'est avant tout des produits a des tarifs exorbitants par rapport a la concurrence alors que leurs marges sont plus que consequentes et surtout des plateformes verouillés (bien longtemp les titres achetés sur itunes store etaient utilisable uniquement sur son ipod. ipod qui n'acceptait parfois pas des titres issuent d'autres plateformes).
    en resumé steve jobs c'est des pratiques commerciales et technologiques douteuses (la batterie soudé de l'ipad, plus de batterie, plus d'ipad , la censure sur les applications, la non acces a certain artistes a leur plateformes itunes a cause d'un partage des recettes dicté et commandé par apple...)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense aussi que ça peut être un beau projet, mais je tiens à préciser qu'on nous a déjà bombardé de docus et compagnie sur la vie de Steve Jobs, et je pense que beaucoup de monde le connaissent bien à présent.
    Donc pourquoi faire un film? Personnellement je ne vois pas en quoi ça serait originale du tout!

    The Social network était un bon film pourquoi ? car on ne connaissait pas bien l'histoire qui s'était réellement passé, et personnellement, le monde ne connaissait pas toute cette histoire.

    Soit, moi je dis que ça reste à voir, ça peut être sympa mais sans plus, sauf si on parle de lui et le rapport avec Pixar dans le biopic! :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    Apple a changé la vie de ceux et celles qui POUVAIT s'offrir leur produits. GArdons à l'esprit cela. Donc, je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD quand on dit que Steve Jobs a bouleversé la vie de la planète ! Il doit y avoir peu de personne parmi les milliards (6 700 000 000) d'habitants sir cette terre qui puissent y accéder) faut qu'ils arrêtent les américains avec ce chauvinsime pur et dur.

    En revanche, on peut effectivement dire que techniquement ils ont innové comme jamais vu ! L'iphone est impressionnant. L'ipad a relooké les tablet et tout le monde suis...

    Steve Jobs était en avance sur les autres c'est certains mais le reste de sa personnalité n'était guère enchanteur ! Un tyran pas croyable qui virait quand quelqu'un ne qui plaisait pas ou ne suivait pas SA philosophie. Humainement il était déplorable mais visionnaire ? oui c'est fort possible. Ce n'est pas parce qu'une personne meurt que cela efface automatiquement ses défauts. En revanche j'ai une petite pensée pour sa famille. leur douleur est certainement et logiqument compréhensible. Pour ce qui est du film sur lui, faut sûrement s'attendre à un truc qui ne mettent pas en avant le vrai personnage, ses défauts terribles et son égoïsme extrême. Je ne hais pas le personnage mais ne le porte pas en estime non plus... neutre :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    à Lord
    Evidemment qu'il a pas changé la vie des gens !
    J"ai iPAD et un iPOD touch et çà n'a pas changé ma vie !
    C'est RIDICULE !
    :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris