Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Steven Spielberg promet de ne pas tuer Indiana Jones (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Harrison Ford en Indiana JonesSteven Spielberg promet de ne pas tuer Indiana Jones :Harrison Ford a déjà signé pour reprendre le rôle-titre dans le cinquième volet de la franchise « Indiana Jones », mais vu son âge avancé, des questions sur sa capacité physique à réaliser des cascades se posent.Comme le cinquième film ne sortira que dans 3 ans, quand l’acteur aura 76 ans... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Il aurait pu laisser planer le doute

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

    Perso ça changer rien, c'est complètement ridicule de continuer avec Harrison ford malgré que je l'adore ,il est trop vieux y a qu'a voir star wars 7 ,il peut plus faire de l'action surtout avec un role d'indiana jones .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    Dans le plat SW7 il faisait parfois quelques pas de course pas très convaincants. J'aime beaucoup cet acteur mais il est trop vieux pour ces conneries maintenant. Et puis pour les jeunes comme les un peu moins jeunes voir un aventurier de 76 balais c'est pas très stimulant. Dans le précédent il était en forme mais le film était foireux. Là il sera moins en forme et le film a intérêt à être génial.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  9 mois

    A la fin, il peut le tuer avant :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    ou alors...ou alors, il peut le rendre malade, une crise de foie, une gastro sévère qui contamine tout le monde dans l'histoire, une rage de dents à en crever mais...sans crever. Une migraine assommante. Bref, il en a marre et il prend sa retraite.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  9 mois

    ça serait sympa qu'il devienne hémiplégique.... :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    Le personnage d'Indiana Jones meurt à plus de 100 ans (cf la série "les aventures du jeune Indiana Jones") , donc le tuer dans ce 5ème film aurait été incohérent.
    Mais sinon si ils ne veulent pas le tuer, ben qu'ils ne fassent pas le film !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

    oui c'est encore mieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris