Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sucker Punch (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ha, mais j'en ai tellement pas le temps (5min) et tellement l'envie de commenter sur Sucker Punch.
    Car là, étant revenu du cinéma, j'étais émerveillé et franchement, pour faire bref, le film était super interessant. L'histoire très bien maîtrisé, des ralentis à coupé le souffle! Les scènes filmées d'une manière plus qu'extraordinaire! Des dialogues toujours plus interessant les uns que les autres et des acteurs plus qu'énorme!

    ATTENTION SPOILER !!!!
    PS: Je ne reviens plus sur le nom mais le gars qui fait la lobotomie à la fin, il ne joue pas dans Batman ? (de Nolan)

    FIN SPOLER

    Enfin bref, si je pourrais aller le revoir j'y retournerais! Mais une chose qui était particulière, c'était ces univers, ce monde imaginaire très spécial mais spectaculaier!
    Tout pour dire, c'est du Snyder et encore une fois, il m'a vraiment émerveillé, convaincu et j'attend Superman avec impatience!!!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    lol j'y reviens aussi, t'es venu le voir à Bruxelles?

    Sinon l'acteur dont tu parles c'est John Hamm (Mad Men, The Town, The A-Team...)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai été à imagibraine. ;)

    Ha tu habites en Belgique! ? :D Dommage qu'on nos chemins ne se sont pas croisé dans la salle :tongue: et après parlé du film toute la soirée. ^^"
    Ha ouai! John Hamm :) merci de l'info.

    PS: peut être que j'irais le revoir en VO ce week à bruxelles. :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bah tu me préviens, que ça soit le Kinepolis ou l'UGC j'habite à 15/20min
    ça me fait bizarre que tu dises que tu viennes voir le film en VO, parce ça existe plus la VF à Bruxelles depuis longtemps à part les films pour enfants^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'y suis allé moi aussi cet aprem!  1 an qu'on l'attendais! Je suis un peu déçut du monde des samouraïs, c'est court... par contre la bataille dans le train et dans les tranchées à Paris contre les nazis: GENIAL !!!!!!!!! Snyder est un grand :D

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311, t'oublies la BO qui est juste géniale :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dany et Arkadius, j'aurais adoré le revoir avec vous (la actuciné team ^^) mais malheureusement j'habite pas en Belgique.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ah oui c'est vrai, merci Arkadius de me le rappeler ! Sweet dreams, where is my mind, we will rock you... que du bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Marrant d'rencontrer des Bruxellois sur ce forum  :happy: (bien que je sois français). Pas eu l'temps d'y aller mais j'irais le voir ce Week End sans faute.. à l'UGC de De Broukère comme d'hab'   :siffle:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311, ouais on va s'organiser des sorties ciné entre membres d'actuciné, si y'en a qui sont chaud pour venir à Bruxelles j'offre le popcorn :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Krokmitten, justement je suis allé le voir a De Brouckère, y me restait 2 tickets gratuits qui se terminaient demain :lol:
    parce que sinon je préfère largement le Kiné du Heysel

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius > c'est clair! le kinépolis au moins tu es assis confortablement dans un bon 'tit fauteuil  :smile: moi je suis à 10' des 2 salles (UGC et KINEPOLIS) et avec une carte UGC c'est naturellement que je squatte le centre ville. En ce qui concerne les grosse affiche je les regarde au Heysel parcontre. ca s'trouve c'est là que j'irais voir SUCKER PUNCH et THOR prochainement  :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon je vais pas saboter le Topic à @Dany je repasserais lâcher des comm' quand j'aurais vu SUCKER PUNCH à mon tour

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Krokmitten, ouais c'est sûr le kiné est meilleur en tout point, et pour la 3D aussi, j'ai testé les 2 cinés et c'est incomparable

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai aussi vu le film simplement epoustouflant, dans l'ensemble tout m'as conquis...Cela fait 3 heures que j'ai quitté la salle de ciné et je suis encore prisonnier de ce nouveau voyage visuel du désormais Grand Maitre Snyder...La seule chose qui me dérange c'est que le film est trop court a mon gout...1 heure de plus ça aurait été parfait...Vivement Superman ce jour là je vais prendre congé pour le voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris